Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Bonsoir,

• Toujours pas de plein écran pour les mobiles avec un poinçon dans l’écran , est ce que ce seras possible ou pas même si je sais que c’est difficile avec tout les mobiles qui ont pas forcément le poinçon au même endroit ni la même taille
  • Auras t’on un jour un mode sombre ?
  • Possible de pouvoir choisir la taille de la police ? car sur mon S20 Ultra j’ai écran immense et devoir faire des scrolls je trouve ça dommage alors qu’avec une police plus petite j’aurais beaucoup d’information sur l’écran

Merci pour le boulot en tout cas :ok_hand:

Suite du sujet Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour) :

Si l’on pouvait trier les joueurs par classements phase, premium, virtuel ce serait mieux afin d’éviter d’avoir à aller sur la fiche des joueurs à chaque fois. :slight_smile: merci ^^

Des nouvelles maj prévues ?

1 « J'aime »

Toujours les mêmes demandes que j’ai faite le 7 mars :crazy_face: surtout que la j’ai un mobile ou l’application fonctionne très mal :laughing:

C’est un mobile particulier mais je pense que si on pouvait choisir la taille de la police ça fonctionnerai déjà un peu mieux

Rien n’est prévu pour un mode sombre sur l’app FFTT. J’entend que c’est un confort appréciable. Je l’utilise moi-même sur Messenger ou Youtube. Mais le temps nécessaire pour l’ajouter est assez conséquent.

Concernant la taille de la police et le plein écran avec poinçon.
Je vais probablement ajouter une page « Paramètres » dans le menu latéral gauche. Avec un choix du « zoom » et du plein écran. Je reviens vers toi dans moins de 2 semaines afin que tu puisses faire des retours.

1 « J'aime »

Des nouvelles concernant mes suggestions un peu plus haut ? :wink: merci

Une idée confortable : pouvoir entrer plusieurs parties à la fois dans le calculateur, comme le font très bien certains sites.
(bonus pour une case à cocher « même coeff pour tous »)

Sinon, en écho avec mon vieux message, j’aimerais toujours pouvoir virer le menu latéral à l’ouverture de l’app, c’est tellement bien fait que je n’ai besoin quasiment que de ma page définie comme page d’accueil :smiley:

Après je n’ai plus d’idées d’améliorations je dois avouer :hugs:

1 « J'aime »

Petit bug sur deux téléphones à moi.

Quand je vais sur le profil de Personne 1, que je regarde ses parties, et qu’à partir de ce profil je choisis d’aller voir le profil de quelqu’un d’autre, puis ses parties, quand je veux revenir en arrière c’est les parties de Personne 2 au lieu de celles de Personne 1 qui sont affichées, ce qui force à retourner encore en arrière et à cliquer sur « voir les parties » pour obtenir le bon résultat.

Tu as essayé de vider le cache de l’appli ? Ça m’est arrivé une fois ou deux et résolu de cette façon.

Je vais essayer mais vu que ça m’est arrivé directement sur mon nouveau téléphone je me demandais si c’était pas un bug …

EDIT : cache vidé et le problème persiste…

Petite demande d’amélioration, je ne sais pas si ça a déjà été demandé :

Dans les favoris (Joueurs, Clubs, Equipes), il n’est pas possible de les réarranger, ils sont insérés dans l’ordre et ensuite impossible de modifier leur position
Ce serait bien si on pouvait classer les favoris comme on le souhaite :wink:

Par curiosité, sur quel téléphone ?
Ce bug m’était arrivé sur mes S8 et Note 8, depuis que je suis sur Xiaomi jamais réapparu

Samsung J3 2017 puis Oppo A9 2020.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour , dommage pour le mode sombre car je supporte pas la lumière des écrans …mais bon on passe pas non plus 5h sur l’application par jour donc je comprend le choix …

Juste le réglage de la taille de police ce sera dèja une bonne chose :thinking:

Après je voudrais savoir si il y a une version « Tablette » ou on pourrait afficher plus de chose :thinking:

Mon téléphone actuel c’est un Samsung Fold 2 donc pliable pour avoir une mini tablette quand on l’ouvre d’ou ma question de savoir si il y a une version tablette :thinking: je pense pas que ce soit le cas mais comme j’ai pas de tablette je peux pas vérifier :crazy_face:

@Pongiste

le virtuel (sorti ce jour) de septembre 2020 est faux (points doublés)

Oui, 1er calcul en fonction du classement antérieur (normal) mais 2ème calcul avec les mêmes matchs sur la base du nouveau classement (pas normal, de trop)

Merci @SLR95 et @anon59326472, c’est mis à jour.

Bonsoir !
j’ai un petit souci depuis une bonne semaine et demi ,
j’ai le compte premium et un xiaomi mi6 comme appareil .
Y’à des moment ou ça peut fonctionner mais la majorité du temps j’ai le droit à ce message:
Erreur Réseau (cannot connect to destination Host)
J’ai vidé le cache, réinstallé l’appli mais rien n’y fait :frowning:
Est ce le serveur qui sature ou bien c’est peut être mon portable !?!

Bonsoir,

Est-ce que d’autres personnes ont le même problème ?
Si oui, je redémarre le serveur immédiatement.

Pas le même souci mais ne fait pas la MAJ des rencontres ???

A priori probleme semi résolu pour moi ,
En fait ça fonctionne si je me connecte en wifi chez moi en vidant le cache de temps en temps mais ne fonctionne pas du tout avec mon réseau 4g+ de chez bouygues … allez comprendre :face_with_raised_eyebrow: