Quelle zone ? Ce n’est peut-être pas encore remonté dans spid tout simplement.
je clique compétitions/zones/zone1/individuel/critérium fédéral et là pas de -11…
Pour cette zone c’est bizarre je ne vois aucun résultat en N2
il faut regarder sur zone 2 (les zones 1 et 2 sont mixées au critérium)
Une mise à jour Androïd est disponible :
- page d’accueil personnalisable
- gestion des encoches
La mise iOs est également disponible :
- page d’accueil personnalisable
La gestion des encoches pour iPhone arrive dans 3-4 jours. (iPhoneX & co)
N’hésitez pas si vous rencontrez le moindre problème.
Ah, farpait. Merci beaucoup !
Est-ce que c’est toujours pertinent d’avoir le menu latéral en overlay à l’ouverture de l’app, si la page d’accueil est personnalisable ?
Nouveau classement à jour (dérive - 8.30)
Le virtuel est faux.
Pas sûr que les tournois du 21 et 22/12 soient pris en compte.
A confirmer
@Pongiste ça serait pas mal de faire une sous catégorie dans liste d’équipes « phase 1 » & « phase 2 »
Merci Pongiste
le virtuel est ok
Réponse à cette question, pour ceux que ça intéresse :
La gestion des abonnements Android et iOs sont gérés respectivement par Google et Apple.
Sur android, il faut ouvrir le lien suivant avec son téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fftt.fftt&hl=fr
Sur iOs, la marche à suivre est décrite ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Merci @Pongiste. Effectivement on peut annuler l’abonnement de cette manière. Pas l’habitude des applis…
Pas de réponse
Sur le Note 10+ ça gère pas le plein écran c’est pas une encoche mais juste un poinçon au milieu de l’écran en haut rien de vraiment gênant je signale au cas ou
Si l’on pouvait trier les joueurs par classements phase, premium, virtuel ce serait mieux afin d’éviter d’avoir à aller sur la fiche des joueurs à chaque fois. merci ^^
Merci pour vos propositions @Dups et @pilouerre. Je vais essayer d’intégrer les changements.
Ok pour le note 10 @Brice, est-ce que le cercle empêche l’accès à certains boutons ou informations importantes ?
@killersoft2mm, je vais regarder ça. Merci