Que pensez-vous de changer la page affichée par défaut lorsqu’on lance l’application ?
Actuellement, on affiche les 100 meilleurs joueurs. Mais dans le cas où votre licence a été associée à l’app, on pourrait afficher votre page par défaut.
Pour ce qui me concerne (cf mp), Eric vient de me faire savoir qu’il ne faisait pas de modification de données et que je devais contacter pour ce faire l’organisme qui m’a délivré le diplôme. Tant pis je renonce, ce n’est pas bien grave. En tout cas Appli bien utile …
D’accord @roothooft. C’est donc cet organisme qui a donc fait une erreur lorsqu’ils ont rentré les données. Ça ne coûte pas grand chose de leur envoyer un mail, tu peux essayer.
Merci pour l’application, hésite pas si tu rencontre des problèmes ou si tu as des suggestions d’amélioration.
@Marmotte, il semble avoir 0 points mensuels. Même pas 500.
Je viens de demander à Éric qui s’occupe de la base de données à la fédération. Je te tient au courant.
@Gregiche, j’ai eu une réponse concernant Yann PONTABRY, les calculs seront réactualisés le mois prochain. Son reclassement à 1400 points va rétroactivement changés les échanges de points précédents. C’est un cas un peu spécial.