Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Je vais corriger le problème de chargement pour As Chailles TT dans une prochaine mise à jour. Tu es sur Android ?

Oui

Pongiste pourrais tu stp mettre un coefficient de 0.75 pour la coupe du Val d’Oise au lieu d’un coeff de 0.50?

Merci, je viens de modifier le coefficient.

Merci :+1:

Ajouter des colonnes dans les classements des poules du championnat pour voir les victoires défaites nul parties gagnées / perdues (comme l’appli Pingpocket)

1 « J'aime »

le virtuel est-il correct?

j’ai fais le tournoi de la Flèche et j’ai une différence de 5 en moins entre mon calcul sur statping et celui apparaissant sur l’appli FFTT.

Je ne pense pas. J’ai fait le tournoi de Clermont et c’est pareil, le virtuel semble faux et j’ai aussi ~5 points de différence entre mon calcul et ce qu’il affiche.
Le tournoi s’est déroulé le 1 et 2 Novembre, mais j’ai pas l’impression qu’il ait calculé avec la MAJ des points mensuels.
J’avais pris l’abonnement pour ce mois car cela m’évitait de calculer à la main, si c’est faux je vois plus d’intérêt à m’abonner

oui moi aussi, c’était le 1 et 2 novembre

j’ai l’impression aussi que le virtuel utilise les points mensuels du coup peut y avoir quelques écarts.
mais honnetement si vous calculez à la main c’est pas la peine de s’abonner hein :smiley:
l’abonnement est utile quand vous voulez voir plein de personnes différentes et que vous ne calculez pas pour chacune

J’ai calculé à la main car j’avais trouvé le résultat bizarre. J’ai donc constaté l’erreur en calculant à la main.
Après si c’est faux pour nous cela l’est tout autant pour les autres.
Donc voir le résultat des autres à aussi peu d’intérêt que le notre s’il est faux aussi.

personnellement le mien est faux d’un point car petit ecart sur un adversaire entre son virtuel et son mensuel.
Est ce si dramatique ? surtout que l’ecart va disparaitre à l’update des classements mensuels.
tu as des ecarts de combien ?
à moins de faire beaucoup de match entre les 1er et 11 de chaque mois, y a pas beaucoup d’ecart je pense

moi je rentre tous mes matchs depuis 2010 dans statping.
Donc pas de problème, je sais où j’en suis.
J’ai écart de - 5 par rapport à la réalité.
C’est juste que j’aime bien quand c’est carré.

L’écart n’est pas énorme 5 points, mais sur les 12 que je suis sensé avoir pris lors du tournoi ça fait un beau pourcentage :wink:
Après c’est sûr que ce n’est pas « dramatique », mais vu que c’est une des seules fonctionnalités qui pouvait justifier l’abonnement.
J’ai testé ce mois ci pour découvrir ce qu’offrait le mode premium. A part ça, il n’y a rien de plus : pas de stats plus poussées, aucune autre fonctionnalité…
Donc payer pour un calcul « assez basique » faux…

Le classement virtuel a été corrigé. Vous ne devriez pas avoir d’écart entre le calcul manuel et la nouvelle valeur. N’hésitez pas si cela arrive à nouveau :+1: (@letchesco, @iBu, @SLR95)

Une nouvelle mise à jour sera déployée dans la semaine sur Android. Ce week-end pour iOs.
L’application sera globalement plus confortable à utiliser :

  • Les listes ne seront plus réinitialisées lorsqu’on revient en arrière (poules, tournois, …)
  • Il sera possible de supprimer tout les favoris
  • Dans « Mon espace », il y aura maintenant un bouton « Mes parties » afin d’y accéder plus rapidement.
  • Quelques bugs corrigés (Chailles TT @alexis29)

Que pensez-vous de changer la page affichée par défaut lorsqu’on lance l’application ?
Actuellement, on affiche les 100 meilleurs joueurs. Mais dans le cas où votre licence a été associée à l’app, on pourrait afficher votre page par défaut.

4 « J'aime »

Hello, ce serait pas mal effectivement, peut être mieux encore : pouvoir avoir les favoris en page d’accueil ?

2 « J'aime »

J’hésite avec les favoris aussi. C’est peut-être mieux.
Peut-être que je pourrais mettre « Définir comme page d’accueil » sur certaines pages. J’intègre ça dans la prochaine mise à jour.

2 « J'aime »

Yo, jai souscrit aussi au premium. Y a un problème avec le joueur Yann PONTABRY. Il a été reclassé 1400 suite au tournoi de Clermont-Fd et les parties en virtuel contre ce gars sont comptabilisées comme sil avait 580 points

Effectivement @Gregiche, Yann PONTABRY a 1400 points officiels.

En revanche, il a toujours 579.00 points mensuels. Et c’est ce sur quoi est basé le calcul d’échange de points. Je viens de demander des informations à Éric, en charge des données à la fédération. Je te donnerais une réponse très bientôt.