Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

C est téléchargé. Merci.

Pas de bug pour l’instant, tout va bien :star_struck:

Impeccable, l’appli est super réactive. Merci !

Hello !
Je suis désolé si ça a déjà été proposé auparavant (j’ai pas eu le courage de lire les 1350 messages…), mais serait il possible d’avoir une notification quand une ou des parties sont ajoutés sur un joueur que l’on a dans nos favoris ?

Le règlement sportif pointe vers la version 2017, 2 ans de retard !

2 « J'aime »

Bien vu, je vais le mettre à jour.

Qu’est ce que vous me suggéreriez comme autre amélioration à apporter à l’application ? Bugs ou l’ajout de confort d’utilisation ?
(@keenou, j’ai noté ton idée sur les notifs)
Je sais qu’il est par exemple insupportable d’aller consulter les résultats d’une poule et que la liste remonter à chaque fois tout en haut. Vous confirmez ?

2 « J'aime »

« Je sais qu’il est par exemple insupportable d’aller consulter les résultats d’une poule et que la liste remonter à chaque fois tout en haut. Vous confirmez ? »
Je confirme, ce serait un vrai plus. De même pour la liste des favoris, ce serait bien de pouvoir rester sur la même position quand on revient en arrière plutôt que de remonter tout en haut de la liste

5 « J'aime »

Pour mes améliorations:
-Dans le calculateur, ce serait bien que par défaut la partie ‹ Vos points › soit mis à jour par rapport à la situation mensuel.
-Lors d’une compétition ou un évènement ce serait sympa d’avoir la somme des points gagné ou perdu, comme les parties sont rangés par événements ce serait un plus.
-pouvoir mettre un département ou une région en favoris pour l’avoir en tête de liste lors d’une recherche d’un événement

Voilà sinon je suis passé en premium j’en suis ravi…

1 « J'aime »

Questions sûrement basiques :
C’est quoi la différence entre l’abonnement à l’appli et l’abonnement sur le site internet : c’est la même chose ? L’un donne accès à l’autre ? Faut pas payer 2 fois quand-même même ?..
Et c’est qui @Pongiste : le développeur Web de l’appli pour la FFTT ?

@anon59326472, je ne sais même pas ce que propose aujourd’hui l’abonnement du site internet, ni son prix. Je m’occupe uniquement de l’application mobile FFTT et il n’y a aucun lien entre les deux.

Merci pour les idées @taebek et @RhymOne. J’aime bien l’astuce des points mensuels mis à jour dans le calculateur.

2 « J'aime »

http://www.fftt.com/site/abonnement-premium/tout-savoir

@Pongiste, comment fait-on pour accéder aux paramètres pour désactiver le renouvellement automatique ?

Je n’arrive pas à voir le listing des licencié de mon club alors que tous les autres je peut. :expressionless:

C’est quoi ton club, pour vérifier que j’ai le même problème que toi?

Hello,

Comme possible amélioration, améliorer l’accès aux résultats des tournois nationaux. Exemple, pour le tournoi de Mondeville il faut scroller pendant plus de 2 minutes avant d’y arriver :astonished: et dès que l’on ressort d’un premier tableau, il faut re scroller tous les tableaux de tous les tournois en France. ça rend fou lol.

3 « J'aime »

As Chailles TT

Mais problème que toi, je suppose : la liste des licenciés ne s’affiche pas pour ton club.

En ce qui me concerne, je ne sais pas pour les autres, le graphique concernant mon historique n est pas a jour.
On a l impression qu il est reste sur l annee derniere?

Tu as marqué 2019 sur ton historique ?

Oui
J ai fini l’annee apres derive a 947.

1 « J'aime »