Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

d ailleurs il affiche plus les matchs fait en juin

Tous les ans la FFTT vide une partie de ses base de données (ex: toutes les parties d’équipes). Donc tout reviendra à la normal en septembre

Bonjour est ce normal qui est pas les équipes régionales sur fftt. Merci.

C’est ok pour moi

Sa viens peut être de la ligue ?:thinking:

Normalement tout est bon pour l’application maintenant … même si les anciens joueurs sont encore sur les bases clubs.

En IDF, les régionales sont rentrées dans FFTT

Franchement les bugs incessant ça donne pas envie de prendre l’abo !

C est bon maintenant.

@RhymOne, il y a surtout eu beaucoup de ralentissements en fin de saison. Même SPID était ‹ cassé ›.

1 « J'aime »

9a explique bien des choses, mais même par exemple la fonctionnalité essayer prenium ne marche pas !
J’ai l’impression que l’écran de l’iPhone X n’est pas pris en charge…

Est-ce que tu pourrais m’envoyer une capture d’écran ? Un bouton est non ‹ cliquable › ?

D’accord. Il faut que j’essaye dans un simulateur iPhoneX pour voir ce que ça rend avec l’encoche. Merci pour ton retour

Il n’y a pas d’essai. Le wording est du coup mal choisi. Essayer premium veut dire « acheter premium ». Après chaque utilisateur peut annuler l’abonnement jusqu’à 24h après sur Google ou Apple.

En fait la capture est ok mais pas sur le tel car avec l’encoche haute les 3 petits points sont pas dispo
elle est la fonctionnalité d’essai ?

@Pongiste l appli bug.

C 'est bon.

Je vais bientôt publier une mise à jour Android et iOs afin de mettre à jour la liste des joueurs et clubs. (C’est une liste interne qui permet d’accélérer les recherches). Demain, la version Android devrait être disponible.

2 « J'aime »

Ah super, j’allais justement poser la question :slight_smile:

La mise à jour Android est disponible (base interne de clubs & joueurs).
N’hésitez pas si vous remarquez des anomalies.

La version iOs va suivre.

2 « J'aime »