Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Comme d’hab… Signalé a @Pongiste plusieurs fois, et pas d’amélioration.

Exact. Et ça aussi c’est un problème récurrent qui n’a pas été encore résolu…

J’ai trouvé deux solutions : patienter jusqu’à la saison suivante pour que la compétition soit complètement retirée de la base de données (:upside_down_face:), ou penser à retirer le favori une fois qu’on en n’a plus besoin, avant que la page devienne inaccessible (quand on s’est fait eu une paire de fois… :grimacing::face_with_head_bandage:)

J’ai l’impression qu’il y a moins de suivi qu’avant…

@Pongiste?

Moins de suivi qu’avant ? C’est possible ça ? :wink:
Quelques forumeur on joué le jeu en fournissant des renseignements de dysfonctionnement à @pongiste, afin qu’il remède à cela. Résultats = aucun. Avec de fausses promesses, des réponses à côté des questions, pour moi @Pongiste et l’appli premium ne sont plus crédible.

Apparemment il a bien remerdé :wink:.

Le virtuel est faux, comme d’habitude!

L’appli va arriver sur Apple !!!

Et merde c’est une Fake news…

1 « J'aime »

Les points Premium ont été publiés et le virtuel a été mis à jour il y a quelques minutes

Le virtuel est toujours faux @Pongiste, j’ai joué des matchs le 3 février mais le calcul à été fait avec les points de janvier, le virtuel est donc faussé (de pas beaucoup).

Merci @fl0000, c’est corrigé :+1:

1 « J'aime »

C’est tout bon :sunglasses:

Bonjour à tous
J’ai installé il y a quelques jours l’appli FFTT sur mon Iphone (IOS 12 dernière version) depuis l’Apple Store, et je constate qu’elle ne fonctionne pas bien. Et ce n’est pas une question de connexion, celle-ci marche bien chez moi sur le Wi-fi de mon accès internet.
Impossible par exemple de trouver mon club (département 66) sauf de temps en temps et ce de façon aléatoire.
Ensuite, si je trouve bien mon nom, l’appli mouline ensuite indéfiniment sans trouver mes caractéristiques.
Comparant avec un collègue utilisant l’appli sous Android et strictement sans aucun problème, il lui semble entre autres que la version chargée sur l’Iphone soit “une ancienne version”, ou fonctionne à partir d’une base de données obsolète. Le numéro de club par exemple quand parfois il apparaît dans la liste, correspond à une ancienne numérotation qui a changé depuis longtemps.
Suis-je seul à avoir constaté ce type de dysfonctionnements ? :open_mouth:
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

J’ai ça aussi, mais il me semble que c’est propre à la version iOS (iPhone SE pour moi). En fait je crois que c’est parce que la version précédente avait mal supporté la fusion de la région MP-LR, et ça avait foutu le bazar dans la base de données. Simplement, autant je crois que pour Android le problème a été réglé, mais concernant la version iOS, le retard est considérable.

En fait, ça fait un long moment qu’une version iOS devait suivre la version Android, mais elle n’a jamais vu le jour. L’appli utilisée sur iPhone est donc complètement obsolète par rapport à la version Android. N’ayant jamais utilisé l’appli sous Android, je ne sais pas ce qu’elle propose de plus par rapport à l’iOS cependant.

Merci Filou !
Mauvaise nouvelle mais au moins, j’en sais un peu plus. Pour moi c’est l’Iphone 7.
La question est de savoir si et quand la version IOS sera opérationnelle. J’imagine que seul le développeur peut répondre ? :dizzy_face:

Tu as un élément de réponse ici :

Bonsoir l’appli bug.

C’est pas grave, tu vas remonter direct 500 au prochain mensuel :grin:

1 « J'aime »

regarde pour toi ces peux être pareil sa le fait sur beaucoup de joueur mdr.