Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Hello :slight_smile: Cela faisait un moment que je n’étais pas passé sur le forum.

J’ai encore une fois un soucis avec le virtuel…
Licence 2713224
J’ai fait une jolie perf, une jolie contre, et sur ces deux matchs les points affichés ne sont pas bon.
Y aurait-il moyen de regarder ça? Merci :wink:

Normalement spidd (spid déconnecté) ne prend pas en compte les abandons c’est à dire que vu que vous êtes entrés dans l’aire de jeu il y a échange de points donc la saisie aurait dû être classique dans SPIDD par contre pour la première partie non jouée de celui qui a abandonné il doit perdre ses points et la partie doit être mise manuellement en abandon dans spid.

1 « J'aime »

Je signale ce problème tous les mois… rien ne change…

Merci kashi, je vais faire une demande de ressaisie dans ce sens là !

1 « J'aime »

Classement premium sorti et le virtuel est errone!

Arggg j’ai vu ça aussi, mais c’est le classement Premium qui est bon ? et le virtuel faux ? j’avais l’impression que c’était le Premium… quelle bouze :angry: et sur le site de la Fédé ça donne quoi ?

Le classement virtuel sera mis à jour dans moins d’1 heure
EDIT : C’est fait (@Bono, @SLR95)

1 « J'aime »

@Pongiste.fr, tu peux regarder ce num stp 3326746 ?
merci

@Pongiste la mise à jour a bien été effectué, par sur les licences numériques ce sont toujours les points de la 1ere phase.
C’est important pour l’inscription aux compétitions ou aux organisateurs de tournoi (comme pour nous en HDF pour Lille &Tourcoing )

je lui demande depuis un an…

Je vais attendre l’année prochaine alors :joy:

Il est logique que les licences de tous les licenciés premium ou pas soient mises à jour en même temps non ? Ça pourrait créer des bizarreries sinon.
De plus dans spid c’est pareil et heureusement sinon on aurait du mal en tournoi.

Les JA qui officieront le 5 janvier en tournoi devront être reactif alors car le non Premium est le 02 janvier.

Comme tous les ans non ?

Oui, techniquement ça prend quelques minutes l’import des licenciés. Le plus long peut être la recherche des joueurs qui n’ont plus les points correspondants à leurs séries.

Bonjour @Pongiste et bravo pour ton appli qui globalement fonctionne très bien.
Une petite remarque dans tes coefficients dans le calcul virtuel.
la coupe du Val d’Oise a un coef estimé à 0.5 alors qu’il est de .75 ( recalcul automatique correct à la fin du mois )
Voilà, si tu pouvais faire la modif à l’occasion.

Bon courage

Je rencontre 2 joueurs à 500 dimanche.
L’un me rapporte 4 points, l’autre 3 :thinking:

Le coef estimé pour le critérium fédéral des jeunes est à 1.25 dans l’appli FFTT alors qu’il devait être à 1.0

De fait la situation virtuelle des jeunes est faussée alors qu’une fois le mois fini, la situation mensuelle normale applique bien le bon coef à 1.0

Autre bug:
Les premiers jours du mois tant que la nouvelle situation mensuelle n’est pas publiée par la FFTT, la situation mensuelle virtuelle est totalement buguée (matchs comptés en double, matchs calculés avec la mauvaise situation mensuelle, etc…)

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé comment on fait pour enlever les favoris sur des compétitions qui n’existent plus.
En principe, il faut être sur la page pour décocher le favori, or on tombe sur une page d’erreur : “Désolé, aucun résultat n’a été trouvé”.

Merci