Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

C’est bon pour moi.

c 'est bon sa remarche.

Go final par classement demain vamos.

Bonjour

Petite question ,
J’ai muté en septembre mais sur l’appli c’est toujours mon ancien club qui apparaît quand dans mon profil je clique sur fiche du club alors que dans l’entête avec mon nom c’est bien mon nouveau club qui est affiché.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Si tu as un IPhone, c’est normal… c’est même primordial !!! Par contre si tu as un Androïd, alors là il y a un énorme problème à l’echelle Mondiale !!! Prend vite contact avec la NASA et le FBI !!! :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Un lien de la galère que vit spotify avec avec App Store.
https://timetoplayfair.com/timeline/
Honnêtement mettre en place une app payante sur App Store c’est vraiment La Croix et si sa communication n’a pas été bonne je comprend @Pongiste dans ses difficultés à mettre en place la solution sur iOS.

2 « J'aime »

@Pongiste L’appli fftt premium ne fonctionne plus du tout…

Aucun problème pour moi, ça fonctionne.

Pour moi, plus rien ne fonctionne en premium.

Bonjour @sergey, pourrais-tu décrire le problème que tu rencontre s’il te plaît ?

Mp

Problème résolu, merci @Pongiste.
Je ne savais pas qu’il fallait que “Google play” soit actif…

Voila j ai une question est que pour un classementi inférieure à 500, tu prend en compte le classement par exemple 450 si il gagne un 500 tu prend 450 comme reference ou 500 car c est pour moi un classement négatif si en dessous de 500 peux tu m eclairé merci. Car admetton il descend 300 il bat une 500 il fait perf à plus 200 pts allors que théoriquement il serrais 500. Merci bonne journée.

Les réponses que tu as déjà eu dans l’autre topic ne te conviennent pas ? Toutes les explications t’ont pourtant été données.

3 « J'aime »

En même temps perdre 200 points en moins d une phase quand tu es 500 faut être balèze …

Et de toutes façon ce n’est pas la façon dont les applis calculent qui compte mais la façon de SPID…
Donc @killersoft2mm tu vérifieras le mois prochain les points gagnés / perdus et de là tu pourras en conclure la méthode officielle de calcul

1 « J'aime »

Le nouveau classement est en ligne.
Le virtuel est faux

Tu parles de l’appli androïd ? Parce qu’on entend ça tous les mois que le virtuel est faux mais sur le site FFTT, c’est toujours bon en général…

Merci pour l’information @SLR95, les serveurs ont été mis à jour et le virtuel est maintenant bon.
Bonne journée

Sérieux arrêtez de vous plaindre. Moi j’ai l’appli sur Iphone et y a aucun problème.

1 « J'aime »