Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Aïe ah oui en effet je confirme ceux qui ont perdus des points pleurent et ceux qui en ont gagnés sont plutôt très content. Moi je pleure mais ça va être corrigé je m’en fait pas.

C’est surtout le fait que ce ne soit pas fiable, c’est un problème récurrent. @Pongiste va peut-être corriger ça, mais le mois prochain ce sera le même problème. Il faut résoudre ce problème une bonne fois pour toute et arrêtez de bricoler…

Le nouveau classement est sorti ce jour.

Le virtuel est faux (les points sont doublés ou divisés par 2 par rapport à octobre) comme d’hab!

@Pongiste tu es là ou tu as laissé tomber les clients premium ?

En tous cas il a clairement laissé tomber les utilisateurs IOS :frowning:

Je me suis abonné à premium pour connaître mon classement en temps réel (classement virtuel). Connaître mon classement mensuel le 3 ou le 10 du mois, ça n’a pas d’importance.
Pour le calcul des points virtuel, les nombreux problèmes ont été signalés à plusieurs reprises, et rien n’a été corrigé. @Pongiste nous raconte tous les mois les mêmes mensonges," c’est bon, c’est corrigé". De plus il est promis depuis le début, au client de premium" plus de fonctionnalités à venir"… J’attends toujours…
Il y a peu de temps, il y avait une appli gratuite qui fonctionnait parfaitement. Si la FFTT n’est pas capable de faire fonctionner la sienne, pourquoi a-t-elle torpillé l’autre appli, plutôt que de s’en inspirer ?

2 « J'aime »

La publication du classement Premium est toujours délicate pour le calcul du classement virtuel. C’est cet évènement qui lance le nouveau calcul du virtuel pour le mois en cours.
D’après le calendrier officiel, cette publication ne devait arriver qu’aujourd’hui (et non hier)
http://www.fftt.com/site/competition/classement

Je lance ce process et le virtuel sera donc bon avant 12h00. Merci pour vos retours.

Merci Pongiste autre élément je ne voyais plus mes matchs avant le 15/09. Qu’en penses-tu ce sera corrigé aussi?

@Pongiste c’est tous les mois le même problème et ça ne change pas… Points doublés en début de mois , calcul des points virtuels en fonction des points officiels, et non des points mensuels.
Ça va durer encore combien de temps !?
Pourquoi la publication est-elle arrivée hier ?
Lors d’un dialogue avec un client, il y a un code langage à respecter, on appelle ça l’empathie.
Processeur, serveur, etc…ce sont des mots à bannir lors des échanges avec les clients.
Tu es présent sur le forum et je t’en remercie, ça permet un dialogue afin d’avancer. Par contre je me rends compte au fil du temps que ce dialogue ne sert à rien pour le client, puisque rien n’a été corrigé et que l’appli ne fonctionne toujours pas correctement. Absolument aucune amélioration pour le calcul des points virtuels.

Le classement virtuel vient d’être mis à jour

@sergey, ce calcul est bien basé sur les points mensuels. Mais je comprend que tu puisse en douter tellement c’est très imprécis en début de mois. Merci en tout cas pour la patience.

@killersoft2mm, pourrait tu m’envoyer ton numéro de licence en message privé ?

@sly, je pense que tout les matchs qui ont été effectués lors de la saison précédente ont été “nettoyés”

Non actuellement, durant le mois, le calcul des points virtuels est basé sur les points officiels des joueurs. C’est le même problème que tous les mois précédents.

@pongiste tu fais fausse route et tu prends le problème complètement à l’envers. Le seul moment où le calcul des points virtuels est juste, c’est justement lors de la publication du nouveau classement mensuel, lorsque que les points mensuels sont égaux au point virtuels. Par contre si un joueur a disputé des parties entre le 1 et le 4 du mois, le classement virtuel est faux vu que ce sont les points officiels qui sont pris en compte.

c’est bon c’était un bug temporaire sa remarche. merci. bonne journée.

Pour ma part me suis mal exprimé j’ai une journée de compétition corpo qui a disparue en date du 1er octobre du coup ça fausse la finalité de la mise à jour mais je pense que seul les joueurs qui ont joués contre moi doivent être impacté.

Je viens de vérifier, ça a l’air de fonctionner correctement depuis la mise à jour faite il y a quelques minutes.
A vérifier quand même, avec la prochaine journée de critérium fédéral et, la prochaine journée de championnat…

Pourquoi le club ci dessous n’est pas référencé @Pongiste ?
Montpellier TT
http://www.fftt.com/site/structures/montpellier-tt-2774

@RhymOne, es-tu sur iOs ou Android ?

iOS

Cherche pas, IOS il s’en tamponne…

1 « J'aime »

dommage pour toi lol