Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Je sais bien :wink:

La MAJ a bien fonctionné, merci.
En ce qui concerne le virtuel, à quand la prise en compte du classement mensuel pour le calcul?
(pour l’instant c’est le classement de la phase qui est prit en compte).

1 « J'aime »

Et oui… c’est comme ça depuis plusieurs mois… je l’ai signalé plein de fois…
Aucune réponse de @Pongiste à ce sujet.

Hum, non le classement virtuel est bon de mon côté. Il prend le classement mensuel du mois précédent.
Je veux bien des contre exemples si vous en avez :+1:

Est-ce que quelqu’un a Android 9 et pourrait confirmer que l’application fonctionne correctement ? Merci
De mon côté, Samsung ne proposer toujours de mise à jour Android. On reste donc bloqué à 8…

Si le classement virtuel prend en compte le classement officiel du mois précédent, alors ça veut dire que ce problème et enfin résolu.
À ce jour, 90 % des joueurs n’ont pas encore jouer au mois de novembre, donc des contre-exemples…
A voir après la première journée de championnat de ce mois-ci…

1 « J'aime »

N’hésite pas s’il y a le moindre problème Sergey :+1:

Comme je l’ai toujours fait, je n’hésiterai pas à te le signaler.
Le Premium est une option payante qui comprend à ce jour 2 services supplémentaires :

  • classement mensuel disponible en début de mois.
  • classement virtuel.
    Pour le classement mensuel ça a toujours été parfait, aucune erreur. Pour le classement virtuel, ça a très souvent été le classement officiel des joueurs qui a été pris en compte, ce qui rendait ce classement faux et non valide.
    Je considère que ce forum est une source de dialogue et, une chance, qui permet l’échange pour toi comme pour moi, et les autres utilisateurs de premium, afin de rendre cette option définitivement juste et fonctionnelle.

Bonsoir,

L’application est de nouveau fonctionnelle sur Android 9 (Nokia 7 plus).
Merci ! :+1:

@Pongiste l’appli bug ainsi que pingpocket.je vais sur mon club est sa mouline a fond.

Il y a quelques minutes, le WEB service de la FFTT était en rade mais cela est revenu à la normale maintenant.

ah ok sa doit être cela.

@Pongiste
Premières rencontres du mois de novembre et le classement virtuel est faux. C’est le classement officiel de chaque joueur qui est pris en compte, alors que ce doit être le classement mensuel…
C’est tous les mois pareil, quand est-ce que ce problème sera définitivement résolu ?
Dans les poules, le classement des équipes n’est pas bon non plus. En cas d’égalité de points entre plusieurs équipes, c’est le ratio sets gagnés/ set perdus qui doit départager ces mêmes équipes, ce qui n’est pas le cas.
@Pongiste es tu là ?

@pongiste sa bug l’appli il a des joueurs qui ont riens de marquer et tout a zéros.

Ces mon profil celui là.

Parties gagnées/perdues plutôt !

Oui.
Le classement des équipes est juste dans pingpocket, mais pas sur l’appli FFTT

1 « J'aime »

Pas certain que les 2 tiennent compte de tous les paramètres :

  • Dans certains départements, on utilise le goal average particulier alors que c’est le goal average général pour d’autres.
  • Pour départager en cas de match nul, il faut avoir les sets et éventuellement les points qui ne doivent pas être présents pour toutes les rencontres.Je suppose que c’est le cas si on utilise GIRPE mais GIRPE n’est pas utilisé pour toutes les rencontres et j’ai encore des feuilles à remplir à la main.

@Pongiste Les classements virtuels sont à nouveau faux…