Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Pour te faciliter les choses concernant les points virtuels, les points sont juste, concernant les personnes qui ont joué le 28/10 et, faux concernant les personnes qui ont joué le 30/10.

3 « J'aime »

@sergey, parfait, merci beaucoup :+1:

+1 licence 6211511 pour moi, j’ai 1034 virtuels alors que ça devrait être 1032

1 « J'aime »

Sans être désobligeant, c’est un forum public et pongiste y participe. Je remarque des anomalies concernant le Premium de l’appli FFTT et, j’en fais part a pongiste, afin qu’il puisse améliorer le fonctionnement de ce service payant.
Je ne vois pas en quoi ton dernier post peut faire avancer les choses, et surtout en quoi il peut être bénéfique sur un forum d’échange

1 « J'aime »

@sergey, @Kheops, je comprend le commentaire de @Kheops. Ce n’est pas évident de savoir si je suis le forum de manière assidue. Quoiqu’il arrive, merci pour vos retours sur les erreurs.

Je que je voulais dire c’est qu’on est pas obligé d’attendre une réponse a 100%… ce n’est pas le forum officiel

Si on veut un vrai contact faut passer par le mail de l’API.

J’ai l’impression que beaucoup ici pense que si on a une question, on doit avoir la réponse.

Et oui y a un bug des points si on a joué le 30/09 le cas pour moi évoluant en régional ^^

2 « J'aime »

C’est pas le cas ? C’est un échange de bons procédés non ?
On fait part a pongiste des dysfonctionnements, en étant le plus précis possible afin de lui simplifier ses “dépannages”.
En échange on attend des réponses, “en direct” :wink:, rassurantes.
Je préfère un forum comme celui-ci, plutôt qu’un forum officiel, où il règne en général un dialogue de sourds.
Je constate aussi que lorsqu’il y a les problèmes sur l’appli, ils sont résolus après le passage de pongiste sur ce forum. Si il existe un forum officiel de l’appli, il semble ne pas être très efficace

@Pongiste L’application est inutilisable pour les clubs d’Occitanie depuis la fusion et le changement de numéro des clubs… Peux-tu y remédier s’il te plait ?

Merci Pongiste, je vais aller voir en début d’am car ce matin tes modifications n’ont pas encore été prises en compte.

Non toujours rien… il y a fort à parier que pongiste ne fasse rien aujourd’hui, vu que les nouveaux classement mensuel vont paraître demain, ce qui devrait rendre le classement virtuel juste.
Par contre @Pongiste, lors de cette mise à jour des classement mensuel, y aura-t-il aussi une mise à jour permettant le bon fonctionnement definitif du calcul des points virtuel ?
Cela fera 1 ans en décembre que j’ai premium, et toujours pas de “plus de fonctionnalités à venir” comme promis par premium. Des fonctionnalités supplémentaires sont-elles au programme @Pongiste ?

1 « J'aime »

J’ai fixé le classement virtuel ce matin, est-ce que c’est bon pour vous ?
Quelqu’un pourrait me donner le numéro de licence de quelqu’un qui a participé au tournoi de Sucy ?

perso le calcul n’est toujours pas correct, dans ma liste de parties on a 0 +3 -1 -4 +4 +17 = +19 soit 1012+19=1031 or 1033 est affiché dans le calcul des points virtuels (licence 6211511)

pour la partie à +4pts j’ai +5 d’après mon fichier Excel perso mais ça doit être les arrondis (1014-914,5=99,5 de différence, pour une victoire normale c’est +5pts si c’est 50-99 et +4pts si c’est 100-149, à priori l’appli arrondi 99,5 à 100)

Je regarde ça immédiatement

1 « J'aime »

954872 j’ai recompté aussi mais suite au tournois de sucy c’est pas correct à 10 points à peu près.

@kashi, je viens de regarder, le virtuel te compte bien +19

En fait le problème venait d’ailleurs, ton nouveau classement Premium (1014 points) incluaient les matchs du 30 septembre (tu avais gagné 2 points). Et le virtuel recomptait ces matchs et ré-ajoutait les 2 points au total.
C’est corrigé pour tout le monde maintenant

1 « J'aime »

@sly, est-ce que ton virtuel est encore faux ?

@Pongiste je viens de vérifier le classement virtuel de plusieurs joueurs, c’est ok le calcul est bon.

1 « J'aime »

Non tout est ok pour moi merci beaucoup Pongiste. :wink:

1 « J'aime »

@Pongiste As-tu vu ce message au milieu de tous les autres ? Merci d’avance pour l’Occitanie.

Oui, j’ai bien vu ton message @Florian, je crains que tu sois sur iPhone/iPad ?