Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

En général, on a les poules départementales du 91 une semaine avant le premier match

Ok merci.

Bonjour @Pongiste, Est-ce qu’avec votre rapport spécifique avec la FFTT vous pouvez conserver les matchs des saisons précédentes et de les rendre disponibles dans l’appli ?

1 « J'aime »

Problème sur le calcul des points car j’ai battu 2 adversaires ayant le même nombre de points.
Il y a 0.5 point de différence pour moi en moins pour l’un des deux.

Bonjour,

Je n’ai aucun problème à accéder à monespacemonclub sur mon PC, mais lorsque je saisi mes mots de passe dur smartphone, ils ne sont pas reconnus.

Quelqu’un a une idée de la raison à cela?

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Ce sont 2 abonnements différents…
en gros il faut payer pour le pc et pour l’android !
Ouf, les possesseurs d’Iphone sont sauvés…!!! :smirk:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop.
Je peux donc me connecter de n’importe quel PC mais pas sur ANDROID. Je ne vois pas trop l’intérêt mais c’est peut-être l’explication en effet.

Pourquoi tu dis que les possesseurs d’Iphone sont sauvés ?

Parce que la fonction n’est pas encore dispo donc pas besoin de payer une deuxième fois :joy:

C’est une petite boutade… prend le temps de lire tout ce sujet et tu comprendras…:joy:
Parce que ça fait plus d’1 an qu’on nous dit « bientôt » disponible sur iPhone (La version Premium qui n’est que sur Androïd)… mais toujours rien (la faute d’apple soit disant…)et maintenant on n’en parle même plus… Je crois que c’est aux oubliettes ! Amis pongistes, ne vous jetez pas sur les nouveaux iPhone XS et autres… :sweat_smile:

D’ailleurs, en parlant de cette version premium sur iPhone, des nouvelles @Pongiste ?
Est-ce que le contrat est toujours en cours? Est-ce toujours une demande de la part de la fédé? Un souhait de ta part pour faire évoluer cette application ?

1 « J'aime »

Hello pour ceux qui ont joué le tournoi de sucy dans le 94 IL Y A UN BUG le comptage des points à été doublé. Certains seront content et d’autres comme moi un peu moins quand on a perdu des points :grin:

@pongiste les points gagné ou perdu au mois de septembre, sont aussi ajoutés pour le classement mensuel du mois d’octobre. Les classements virtuel son donc faux…
C’est souvent que ce problème arrive. Merci de corriger cette erreur, et de faire en sorte si c’est possible que ça n’arrive plus.

2 « J'aime »

Suite par ex à une 2e recherche, pour un nouveau club, un nouveau joueur ou un nouveau calcul de points, l’ancien club, joeur ou point restent alors qu’avant, l’emplacement apparaissait vierge.
Maintenant, ça se colle à la dernière lettre de la demande précédente. (J’espère que tu va comprendre mon explication).

1 « J'aime »

En gros le champ de recherche garde l’ancienne recherche/entrée. Nettement moins pratique de ce fait.

De même les nombres de licenciés des clubs placés en favoris ne sont pas à jour. Si tu cliques sur la fiche club et que tu reviens à tes favoris le nombre de licencié est alors modifié mais si tu reviens plus tard sur l’application le nombre de licencié est à nouveau faux.

1 « J'aime »

C’est ça tib4, ton explication est bien plus compréhensible que la mienne.
Il me semble qu’une petite mise à jour s’impose.
On peut rajouter également le tournoi de Sucy ou les points ont été doublés (virtuel faux).

1 « J'aime »

C’est quoi un iPhone ? Je croyais qu’il n’y avait que des Androïd …

2 « J'aime »

@Pongiste.fr beaucoup de questions demeurent sans réponse, doit-on s’adresser directement à la FFTT ?

Sans etre méchant, ce forum n’est pas le forum officiel de l’app ou de la FFTT.

Sur le store vous avez l’email de contact du dev

1 « J'aime »

Bonjour, je lis quand même les messages du forum, je n’avais juste pas de disponibilité récemment.
Je vais recalibrer la situation virtuelle dès ce soir et je regarderais aussi le problème lié au tournoi de Sucy

2 « J'aime »