Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fcd76ebe0d8>

(Black Metal / Fastarc P1 / Death Ox) #1112

Le classement de juin est sorti en premium.
Le virtuel est faux.
J’imagine que ça devrait s’arranger rapidement.

(- Sébastien Alcamo) #1113

Bonjour,

Il est arrivé un peu en avance :slight_smile:
Je m’en occupe, merci pour l’alerte.

(edit : c’est mis à jour)

(1163 | CD Fastarc G1 & RV Fastarc C1 ) #1114

C’est bon ça a été corrigé, merci :blush:

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #1115

Cool pour le premium ! Serait-il possible de ne pas compter la dérive pour tous les abonnés ? Même s’il faut enlever deux ou trois points aux autres, c’est pas grave on leur dira rien ! :joy:
J’espère que ma demande sera prise au sérieux, être abonné premium ça doit servir à quelque chose !
Si toutefois ça s’avère impossible, merci quand même, Premium fonctionne bien mieux qu’à ses débuts. :wink:

(Black Metal / Fastarc P1 / Death Ox) #1116

Aucun match de juin n’apparaissent.
Est ce normal?

(Xiom Vega Intro / Sternenfall Ox / Neottec Gammal All+) #1117

Mise a jour spid en cours pour preparer la nouvelle saison (comme tous les ans)

(Black Metal / Fastarc P1 / Death Ox) #1118

Pourquoi y a t-il encore les autres mois?
Bref, c’est bien dommage, car j’aurais bien aimé connaitre ce qu’avaient fait mes adversaires en juin pour ma participation au tournoi de Maisons-Laffite qui se déroulait aujourd’hui.

(sunking73) #1119

et le premium iOS, c’est toujours apple qui bloque ?

(Black Metal / Fastarc P1 / Death Ox) #1120

Le mois de juin est revenu comme par enchantement.

(grubba) #1121

Bonjour, pourrait on avoir une réponse (au moins approximative) pour le développement du premium sur IOS (possible, pas possible ? - 2018-2019-2020 ?)

Merci

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 1.9-DG1) #1122

Tu peux te brosser… à mon avis, le projet n’est plus d’actualité…

(grubba) #1123

Pas de soucis, mais qu’on nous le dise dans ce cas là ? Ce n 'est pas très grave dans l’absolue de ne pas avoir accès, il y a pleins de solutions pour avoir les infos.

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #1124

Bonjour

Je suis premium j’ai eu un soucis de téléphone aujourd’hui, j’ai changé de téléphone mas l’appli ne me reconnait pas en premium ? Comment procéder pour reprendre le premium sans payer une nouvelle fois ?

Cordialement

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1125

Bonjour vous aller bien ? Une question en cette rentré @Pongiste est que les equipes vont etre mis bientôt sur l appli au niv regionales et departementales ? Merci. Bonne journée.

(kashi) #1126

Elles le sont automatiquement via spid, si elles n’y sont pas c’est que ton comité ou ta ligue ne les a pas mises.
Tu peux vérifier là https://www.pingpocket.fr/#accueil

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1127

ok merci tu pense deux semaines avant les compète qui vont le mettre ? merci.

(kashi) #1128

Je n’en sais rien renseigne toi auprès de tes instances dirigeantes.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1129

vers chez toi il le mette vers quand ? ok je demanderai.

(kashi) #1130

Pour le CD62 et la L07 (Hauts-de-France) tout est en ligne.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1131

ah ok merci sa devrais être partout pareil non, bref c’est pas grave hâte de reprendre merci pour les infos. vive les perfs.