Le classement de juin est sorti en premium.
Le virtuel est faux.
J’imagine que ça devrait s’arranger rapidement.
Bonjour,
Il est arrivé un peu en avance
Je m’en occupe, merci pour l’alerte.
(edit : c’est mis à jour)
C’est bon ça a été corrigé, merci
Cool pour le premium ! Serait-il possible de ne pas compter la dérive pour tous les abonnés ? Même s’il faut enlever deux ou trois points aux autres, c’est pas grave on leur dira rien !
J’espère que ma demande sera prise au sérieux, être abonné premium ça doit servir à quelque chose !
Si toutefois ça s’avère impossible, merci quand même, Premium fonctionne bien mieux qu’à ses débuts.
Aucun match de juin n’apparaissent.
Est ce normal?
Mise a jour spid en cours pour preparer la nouvelle saison (comme tous les ans)
Pourquoi y a t-il encore les autres mois?
Bref, c’est bien dommage, car j’aurais bien aimé connaitre ce qu’avaient fait mes adversaires en juin pour ma participation au tournoi de Maisons-Laffite qui se déroulait aujourd’hui.
et le premium iOS, c’est toujours apple qui bloque ?
Le mois de juin est revenu comme par enchantement.
Bonjour, pourrait on avoir une réponse (au moins approximative) pour le développement du premium sur IOS (possible, pas possible ? - 2018-2019-2020 ?)
Merci
Tu peux te brosser… à mon avis, le projet n’est plus d’actualité…
Pas de soucis, mais qu’on nous le dise dans ce cas là ? Ce n 'est pas très grave dans l’absolue de ne pas avoir accès, il y a pleins de solutions pour avoir les infos.
Bonjour
Je suis premium j’ai eu un soucis de téléphone aujourd’hui, j’ai changé de téléphone mas l’appli ne me reconnait pas en premium ? Comment procéder pour reprendre le premium sans payer une nouvelle fois ?
Cordialement
Bonjour vous aller bien ? Une question en cette rentré @Pongiste est que les equipes vont etre mis bientôt sur l appli au niv regionales et departementales ? Merci. Bonne journée.
Elles le sont automatiquement via spid, si elles n’y sont pas c’est que ton comité ou ta ligue ne les a pas mises.
Tu peux vérifier là https://www.pingpocket.fr/#accueil
ok merci tu pense deux semaines avant les compète qui vont le mettre ? merci.
Je n’en sais rien renseigne toi auprès de tes instances dirigeantes.
vers chez toi il le mette vers quand ? ok je demanderai.
Pour le CD62 et la L07 (Hauts-de-France) tout est en ligne.
ah ok merci sa devrais être partout pareil non, bref c’est pas grave hâte de reprendre merci pour les infos. vive les perfs.