Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fd3c4611968>

(- Sébastien Alcamo) #787

Au moment où @killersoft2mm a remonté le problème, la maintenance était terminée depuis 15 minutes. Il y a un cache côté serveur qui dure environ 20-30 minutes et celui ci était peut-être mauvais suite à la maintenance. Il aurait été bon quelques minutes après mais j’ai préféré le ré-initialiser par sécurité. :+1:

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #788

Autant pour moi :wink:

(Michel) #789

Tu as raison mais j’avais répondu à un joueur qui souhaitait que le départage soit intégré au classement de l’appli FFTT. Dans ce cas, les feuilles de match papier ne sont pas très utiles.

On est vendredi…

( 1120 🏓OSP Pushblocker /Victas Vs>401/Death 0x) #792

Ça serait pas mal d’avoir un historique plus détaillé (style pingpocket :wink:) qui remonte également jusqu’à 2000/01

(kashi) #793

+1 Par contre pour les parties jouées et le championnat c’est impossible à cause de spid.
Une des nouvelles fonctionnalités du nouveau spid sera de conserver l’historique (cf une discussion ici ou sur fb sur qu’est-ce qu’apportera la nouvelle version à xk€).

(1369 / Allround S / Factive 1.5 / Blitz 0x) #794

J’espère que ça n’est pas seulement conserver l’historique mais également reprendre l’historique de l’actuel SPID c’est à dire depuis 2002 je crois.

(kashi) #795

Pour les classements oui mais pour le reste (parties jouées et résultats des poules/championnat) il me semble que c’est impossible, avec le spid actuel ça n’existe pas.

(1369 / Allround S / Factive 1.5 / Blitz 0x) #796

Je peux pas croire que, même au début des années 2000, il n’y ait pas un système de sauvegarde mis en place. Peut-être que l’outil ne permet pas d’avoir simultanément plusieurs saisons en ligne mais de là à perdre l’antériorité, on serait revenu à la préhistoire de l’informatique :expressionless:

(D0; Rendler Mephisto / Vega Pro 1.8 /Death OX) #797

Impossible pas français! :grin:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #798

cc c’est normal @pongiste que l’appli fait que mouliner que se soit pour moi pour le club et les équipes ?

(Black Metal / Fastarc P1 / Death Ox) #799

ça déconne, ça mouline et ça plante comme souvent
Désolé, erreur lors du chargement!!

(1163 | CD Fastarc G1 & RV Fastarc C1 ) #800

Ouai idem, mais j’imagine que @Pongiste est au fourneau en ce moment, on est le 10 du mois il doit y avoir l’actualisation des classements cette nuit c’est sûrement pour ça que ça rame.

(- Sébastien Alcamo) #801

Merci à tous pour vos retours.
Je suis en train d’optimiser le serveur depuis 20 minutes et ça commence à s’améliorer.
Encore un nouveau pic d’utilisateurs :roll_eyes:

(- Sébastien Alcamo) #802

Houra c’est réparé :wink: (23h34)
Merci encore pour vos alertes.

(OSP immune Ox Pb ALC-T05 1.9-DG1) #803

La fameuse MAJ Premium iOS…?? :thinking:

(- Sébastien Alcamo) #804

Patience, je travaille dessus :sweat:

(Yinhe T-9 Pro / H8 Max / Death Ox) #805

J’ai pas vu si la demande a été faite mais une petite mise a jour pour l’iPhone X serait la bienvenue histoire de gérer l’écran :yum:

Merci d’avance :wink:

(- Sébastien Alcamo) #806

Pourrais tu m’envoyer une capture d’écran du rendu actuel en MP s’il te plaît ?

(Yinhe T-9 Pro / H8 Max / Death Ox) #807

C’est fait