Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Les nouveaux classements sont disponibles :+1:

1 « J'aime »

Les parties du 1er décembre apparaissent mais cela donne 0 pt gagné ??!! Bug où cela apparaîtra début janvier ?

1 « J'aime »

Cela apparaitra début Janvier :slight_smile:
Ce sera mieux fait une fois la mise à jour iOs disponible car ce bug n’existe pas sur Android.

Un problème de lien, le lien vers le règlement sportif ne renvoie pas à la dernière version qui est disponible à cette adresse http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/reglements-sportifs-2017-correctif-novembre-2017-1979.pdf

Même pb !

Alors ça avance la MAJ IOS…? :wink:

Merci pour ton retour. Je corrigerais ça dans une future mise à jour.
Pour le moment je galère un peu avec les paiements iOs @Mathieu72. Je déteste Apple :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as vu la suggestion sur l’historique @Pongiste ?
D’ailleurs j’en ai 2 autres pourrais-tu séparer les équipes de club phase 1/ phase 2 quand sa sera sortie ? Pour plus de lisibilité.
Et ça serait sympa de personnaliser son espace avec une photo / avatar.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Pour l’historique à mon avis ce n’est pas possible actuellement car à chaque changement de saison les données de spid son remises à zéro.
Pour l’avatar il y a déjà la photo de licence mais tu en as déjà une si je ne trompe pas :).
Pourquoi pas en ajouter une autre, à voir.

Oui j’en ai une :blush: mais faut aller dans licence numérique pour la voir, et faut la mettre depuis l’espace numérique du site…
À côté du nom y’à l’espace qu’il faut pour ça. Ça peut permettre d’identifier quelqu’un plus vite

Un p’tit bug si je vais sur le criterium fédéral (95) et ensuite quelque soit la division et le tour et le groupe je ne peux pas scroller pour voir le classement dans le groupe.

j’ai le même bug aussi, on ne peut pas descendre o/

Également

Je vais bientôt corriger ce problème. Il a été remonté par @Thieums il y a 2 semaines mais je travaille encore sur la version iOs de FFTT.

@Dups, je note tes retours :wink:
Merci

Moi j’ai un problème sur mon club j’ai poule virtuelle est quand je clique dessus c’est des match de 7 rencontre que j’ai au lieux des match de barrage d’où viens se bug merci.

Par le passé le scrolling fonctionnait…
Les matchs du dernier tour de critérium fédéral ont un coef de 1.25 alors qu’il n’est que de 1 réellement.
Pour le premier tour, s’était bon. Pourquoi être passé de 1 à 1.25 entre les 2 tours ?

@Pongiste alors c’est du a quoi ce bug ?

Dans mon département, j’ai toujours connu le CF avec un coefficient 1.25. Je pensais que c’était valable pour tous les départements ?

1 « J'aime »

normalement c’est seulement 1,25 pour le cf senior

Il est vrai que je n’ai jamais connu le CF en jeune : j’ai commencé la compétition à 39 ans