Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Ca déconne depuis hier.
Ca doit venir de spid qui déconne aussi.

probablement ça, pour remonter certains résultats ça prend aussi du temps

Depuis la maj iOS c’est une catastrophe le rafraîchissement, même en wifi sur base fibre ça lag…:sweat:

1 « J'aime »

Catastrophique en ce moment

Est il possible de voir la composition des doubles lors des rencontres ? A part sur SPID

pas de rapport avec l’app FFTT
mais les (3) matches de la dernière rencontre (J7, 07/06/2019) du Championnat de Paris (IDF) n’apparaissent plus dans la “liste des parties” des joueurs.
Ni dans l’app FFTT, ni sur le site internet http://www.fftt.com/site/competition/classement/classement-departemental

Euh, il y a toujours des choses bizarres à l’inter-saison non ?
J’ai plus de parties sur mon profil mais elles sont dans la liste des parties, je suis classé 0ième de mon club…
Si tu cherches le championnat de Paris dans les compétitions, les poules n’apparaissent plus donc ça expliquerait tes parties manquantes.
Elles devraient être prises en compte normalement le 9 juillet, t’inquiète pas.

d ailleurs il affiche plus les matchs fait en juin

Tous les ans la FFTT vide une partie de ses base de données (ex: toutes les parties d’équipes). Donc tout reviendra à la normal en septembre

Bonjour est ce normal qui est pas les équipes régionales sur fftt. Merci.

C’est ok pour moi

Sa viens peut être de la ligue ?:thinking:

Normalement tout est bon pour l’application maintenant … même si les anciens joueurs sont encore sur les bases clubs.

En IDF, les régionales sont rentrées dans FFTT

Franchement les bugs incessant ça donne pas envie de prendre l’abo !

C est bon maintenant.

@RhymOne, il y a surtout eu beaucoup de ralentissements en fin de saison. Même SPID était ‹ cassé ›.

1 « J'aime »

9a explique bien des choses, mais même par exemple la fonctionnalité essayer prenium ne marche pas !
J’ai l’impression que l’écran de l’iPhone X n’est pas pris en charge…

Est-ce que tu pourrais m’envoyer une capture d’écran ? Un bouton est non ‹ cliquable › ?