Andro GTT 40

Bonjour est que quelqu’un la déjà essayé
Peut être un xiom vega intro en mois rapide ou un donic F4

Le peu d’info c’est sur wack
Rapidité : 16
Adhérence : 18.5
Contrôle : 16.5
Dureté : 40
Energie : Oui
La mousse tendre offre un contrôle de balle optimal.
Le caoutchouc possède une adhérence permettant d’imprimer tous types d’effets et de progresser avec beaucoup de confiance.
L’effet Tensor est régulé pour augmenter le toucher de balle et éviter le manque de contrôle.
Convient pour les joueurs en phase d’apprentissage et de perfectionnement technique.

pas de retour sur cette plaque ou son grand frère le GTT45

J’avais créé ce sujet (40 et 45) il y a plus d’un an, pas de retour, c’est pas un tenergy…

c’est bien dommage qu’il y ai pas de retour car ça a l’air de bonne plaque all/off qui pourrais aller a pas mal de monde

Mais bon la règle sur ce forum semble être d’avoir des lance missiles incontrôlable !!!

eh oui, faut que ça fasse le buzz!

et oui

car j’aurais bien voulu un petit comparo de ses plaques avec le xiom musa et son grand frère le vega intro…

Ces deux plaques sont rarement en promo et donc relativement chères pour un essai…à moins d’en commander plusieurs chez Contra par exemple…
Je suis de ton avis, ça doit être intéressant à tester.

n’importe quelle plaque, si elle n’est pas en promo, sera chère pour un essai.

Sinon, il y a le vari spin pour les jeux allround. Super agréable, très adhérent et largement suffisant pour attaquer. Excellent contrôle même en 2,0 mm . Convient à la plupart des joueurs et pas trop cher.
En promo chez Wack pour les fêtes à 22 € ! :wink:

je cherche un truc un peu plus péchu et plus dur que le vari spin… ça reste une super plaque allround mais je cherche autre chose

Un peu a l’image du musa que j’ai actuellement

Un tenergy? :yum:

Si je doit mettre 60€ dans une plaque ce sera pas pour mon revers… Et puis tenergy j’ai tester 80, 25 en normal et fx et 05 en fx jamais accrocher…

Si je met ce prix la c’est plus pour du h3 nationale !!!

Toujours pas de retour sur le GTT 40 (voire 45)?

Angle de rejet? Adhérence? Dynamisme (qui est censé être faible)? Dureté ressentie?

Peut-être @archeo, qui est friand de ce genre de plaque?

Je regarde d’un oeil curieux ce topic mais non, je n’ai pas testé ces plaques d’autant que je ne suis pas spécialement attiré par les produits Andro (de façon totalement arbitraire, sans raison particulière à vrai dire).

Merci pour ton retour

Je vais peut-être me sacrifier pour le plus grand nombre alors… Un GTT 45 2.0 en CD et un GTT 40 1.8 en RV…?
Je vais attendre quelques jours pour voir s’il n’y a pas quelques retours… Je vais me renseigner sur la toile (notamment anglophone). Je rapporterai mes trouvailles ici (s’il y en a)

un peu de lecture , mais faut mettre le traducteur google


Ils comparent le GTT45 au donic blues T1

Merci pour les liens! On apprend malheureusement pas grand chose sur les revêtements.

Tensor limité (Vega intro like), assez peu puissants, angle de rejet medium haut pour GTT 45 et medium (ou medium bas, je ne suis pas sûr de bien comprendre) pour le GTT 40, peu sensible aux effets adverses, mais pas super adhérents non plus (surtout GTT 40) et encore moins puissant.

Je pense que le GTT 45 doit être relativement proche d’un Vega intro, et le GTT40 d’un fastarc S1 sans le dynamisme. Si je ne me trompe pas pour ce dernier, je ne le supporterai que difficilement: manque de puissance agaçant pour le S1 (en 1.4 sur un Miyabi) et manque de spin encore pire…

J’ai pas trouvé grand chose de plus sur le net… même à l’international ces plaques n’ont pas déchaîné les foules…

J’aurai plutot compris rejet medium bas pour le 45 comparer a du sriver et un peu plus haut pour le 40 comparer a du sriver fx…

Si les comparatif au sriver se confirme sa m’interesse beaucoup pour mon revers… Bon la direction serai clairement le 45 si je devait tester pour mon revers en 1.6

Der Topspin und das Halbdistanzspiel
andro GTT 45 Schwamm und NoppenstrukturDer Eröffnungstopspins kann mit einer guten Rotation gespielt werden. Die Ballflugkurve ist dabei flach bis mittelhoch und relativ kurz

est traduit par google par

Le jeu de base et de demi-distance
andro GTT 45 Structure de l’éponge et des boutons Les premiers tours d’arrêt peuvent être joués avec un bon tour. La courbe de vol de la balle est plate à moyenne haute et relativement courte.

Je ne vois pas d’autre mention à l’angle de rejet