Andro GTT 40

et dans la conclusion il parle de manque d dynamisme dans le mi distance en précisant qu’il faut vraiment s’arracher le bras, leur test est bizarre

Aus der Halbdistanz wird deutlich, dass der andro GTT 45 kein tempomaximierter

traduction À mi-distance, il devient évident que l’andro GTT 45 n’est pas une surface optimisée

Eh bien moi qui ai joué avec plein de trucs dans le genre, plus ou moins rapides et tendres : Vari Spin 2.0mm, LKT/KTL XT/XP Pro, Milkyway Jupiter 1, Andro Impuls Speed, Donic F3 Big Slam, F3 et F2, Adidas R4, TSP Ventus Soft, Tibhar Nimbus Sound, Joola Energy X-Tra et Samba +, Nittaku Fastarc S1 et G1, Victas V01 Limber en 1.8mm, Gewo Hype El Pro 40 en 1.7mm, Gewo Nanoflex FT 40 en 1.9mm, et bientôt le nouveau Gewo Nexxus El Pro 38 en 1.9mm, y’a eu Xiom Vega Japan et Omega V Europe… mais le trop rapide et trop dur, ça ne va pas avec ma technique imparfaite.

Du coup, j’essaierais bien ce Andro GTT 40 et le Donic F4, les deux en 2.0mm je pense.

Je teste d’abord le Gewo Nexxus EL Pro 38 en 1.9mm et après j’essaie ces deux plaques All+. :wink:

moi je suis chaud pour ton compte rendu ! je testerais bien le super ventus aussi. mais la ce mois ci mon porte feuille m’a dit :“franchement ça va aller pour le moment”

Oui … Super Ventus je sais pas…mais Ventus Basic chez TSP, VS402 Limber chez Victas, Donic F4, Andro GTT 40, ça doit être de la même veine.

perso ventus basic j’ai pas aimé du tout, tres bon dans le petit jeu, mais pour topper, impossible, j’y arrivais pas. Je suis passé de vari spin a ventus basic j’ai pas aimé du tout. Etonnement la je joue avec un t25fx en revers et c’est pas mal

Ah ouais… Tu fais le grand écart là…

haha ouai, et par pur hasard en plus, a la base je l’avait mis sur mon coup droit, et juste pour voir j’ai tourné tout un entrainement, ba pour le bloc, le controle et le touché franchement c’est pas mal, je l’ai meme en 1.9 et aucun probleme de vitesse ou de controle

Cool. :wink:

Impressionnante ta liste big

J’en oublie… C’est sûr…

Bonjour j’aimerais savoir si des personnes on teste le Andro Gtt 40
Et si il y en a qui en vendent pour tester
Merci d’avance pour votre retour

Personne ?

Bonjour hier j ai essayer mon nouveau revêtement Gtt 40 il est bien je retrouve mes coup droite que j avais perdu pas besoin de trop frapper si on na bon geste sa part bien. sur ma raquette coup droite Gtt 40 et revers drive Control