Alexander Shibaev

Je connais ce point mais je saurai plus dire contre qui c’était. Un Européen dans mes souvenirs. C’était une balle qui venait de l’extérieur et tape tout près de la tranche de la table. Les 2 joueurs n’étaient pas d’accord et l’arbitre lui avait pas donné raison (mais bon c’était hyper dur de se faire une opinion même en regardant 10 fois, contrairement au cas de figure dont on parle)

Non non moi je trouve les joueurs de foot au moins aussi ridicules :joy:

Disons qu’ils sont aussi ridicules si on fait abstraction de leurs coupes de cheveux :laughing:

1 « J'aime »

Effectivement, les deux cas sont très différents. Je pense qu’il s’agissait d’un match contre Ma Lin et Samsonov, après avoir regardé la vidéo, à admis qu’elle était latérale et pas bord comme il le pensait.

Voir à partir de 4’36’'

2 « J'aime »

Ouais c’était bien un Européen comme je disais ! :joy:
Bravo pour avoir déterré la vidéo, comment tu as fait ?!

J’ai déjà visionné des dizaines d’heures de match. Samsonov est un de mes joueurs préférés et je me souvenais d’avoir vu cet incident. Comme je ne prends jamais rien de ce qu’on me dit pour acquis, j’ai fait une petite recherche et en tapant “fair-play” et “table tennis” dans un moteur de recherche, on tombe tout de suite sur cette vidéo.

1 « J'aime »

Non, Alexander SHIBAEV n’est pas le petit frère de Keyser SÖZE.

7 « J'aime »

Excellent l’Amiénois ! Et bien écrit en plus, ce qui ne gâte rien …

1 « J'aime »

+1 :slight_smile:

Connaissez-vous le matériel qu’il utilise (bois /revêtements) ?

le manche fait penser à un korbel, mais dit on, que les plis de son bois ne correspondent pas à une composition de bois butterfly (plis rouges…)
en plaques, T05

Il avait un petr korbel, mais au top 16 il jouait avec un Viscaria.

1 « J'aime »

Franchement, Gauzy, avec tous les problèmes qu’il a dans le championnat allemand et sur le circuit pour son manque de fairplay, alors que Shibaev est bien connu pour sa grandeur d’âme, je n’hésite pas une seule seconde entre les 2.:wink:

2 « J'aime »

Avec toi, c’est blanc ou noir, ange ou démon ?

"C’est un abruti fini"

2 « J'aime »

Gauzy tres fair play quand même. Chapeau !

1 « J'aime »

moi non plus