Alerte COVID...des clubs rentrent sans joueurs

Par contre je ne sais pas si ça s’applique pour une équipe qui ne réengage pas cette équipe. Pour moi le forfait général ça serait plutôt lorsque les poules ne sont pas refaites mais je ne mets pas ma pain à couper :).

oui ça s’applique aussi et les équipes en dessous ne peuvent pas participer aux titres

1 « J'aime »

Dans ce cas, c’est assez surprenant effectivement. :disappointed_relieved:

tu a bien de la chance car nous on a été obligé de supprimé la d4 jeune et la d2

dimanche on a joué 2 équipes dans notre gymnase en respectant tout les gestes barrière ,l’équipe 1 de l’équipe que l’on rencontrait jouent en r2 et ils ont fait le match sans respecter les gestes barrière ,on n’est pas sorti d’affaire si chaque club fait sa salade et la il y avait un ja ce n’est normal

nous on a tout respecté à la lettre mais nos adversaires s’en foutaient royalement.
quand on nettoyait les tables entre chaque partie , ils rigolaient comme des idiots :scream:
y’en a même un qui se plaignait que ça laissait une pellicule , ce qui est complètement faux

1 « J'aime »

c’est vraiment des abrutis

2 « J'aime »

Ne pas le faire c’est une chose mais se moquer de l’adversaire ou de l’arbitre qui le fait…
Le minimum est au moins de se laver les mains avant au savon ou avec le gel dans l’aire de jeu.

l’équipe de r2 il n’y avait que des jeunes pour eux ils sont invincible ils ne se sentent pas concerné par le covid ,pour eux ces gestes barrière c’est de la connerie

en meme temps difficile de leurs en vouloir quand on regarde les dernieres statistique du covid les jeunes sont tres tres tres peu touchés …

alors bon …

ca fait quand meme maintenant plus de 6 mois ou les jeunes sont privés de pas mal de leurs loisirs ( boite de nuit, festival, bar, sports, ) alors bon…

et puis bon quand on voit la gueule de certain protocole dans certain sport c est a pleurer de rire …

au judo il faut se desinfecter les pieds et les mains avant de monter sur le tapis … c est a mourrir de rire …
apres les mecs se mettent des coups de tronches et se montent dessus pendant le combat…

1 « J'aime »

les pauvres et nous on est privé de nos enfants et de nos petits enfants que l’on ne peut plus voir dans les réunions de famille et pourtant on respectent les gestes barrière ,quand tu voit que en 2 mois la région paca est passé de vert a rouge et que j’ai passé 15 jours a l’ipc de marseille sans visite a cause des jeunes marseillais qui disait que l’on niquent le covid .non je leur trouvent aucune excuse

car tu regardes autant pour ta gueule qu eux ne regarde pour la leurs …

Je sais que tu as du mal a l entendre mais c est la vérité …

toi tu as envies que les jeunes se privent pour que tu puisses profiter un peu…
Les jeunes n ont plus envie de se priver pour que tu puisses profiter …

c est triste mais c est la situation actuelle …

2 « J'aime »

non on est dans une bataille collectif j’ai 3 enfants de 29 31 et 39 ans et ils respectent les gestes barrière pour eux et pour les autres ,donc si tout ces jeunes avait fait de même on ne serait pas en rouge chez nous

donc on en revient bien a ce que je te disais … sils s était privés ces 3 derniers mois a ne plus sortir, et j en passe alors oui PEUT ETRE que vous ne seriez plus en rouge …

et encore c est pas dit car dans les regions touristiques on voit bien que meme la ou ca a été rigoureusement respectés c est reparti aussi… donc…

et oui c est une bataille colective pour défendre … les personnes agées …

malheureusement si ça doit durer 2 ans , c’est impossible de demander à un jeune de 20 ans de se brimer aussi longtemps.
il semble que la Suède ait atteint une certaine immunité :
et si c’était eux qui avaient raison ?

je suis dans une région touristique le var et il fallait sauver la saison et maintenant on le payent cash ,si le préfet décident d’arrêter toute compétition car on est en rouge on aura tout gagné .je suis président de club et non je ne pense pas qu’a ma gueule mais effectivement passer 15 jours sans voir sa famille cela a été très lourd a supporter

euh la suede a un taux de mort au 100000 habitants les plus élevés d europe… alors bon ^^

mais je suis d accord avec toi pour dire que c est quand meme difficile de demander au jeunes encore de tout stopper ( et pour les bars je t en parle meme pas … pour ceux qui respecte et il y en a de moins en moins … ils font de la survie rien de plus, les festivals sont entrain de crever alors bon )

je pense il faut respecter les geeste barriere mais bon quand c est comme au judo faut arreter la mascarade ^^

1 « J'aime »

qu’est ce que tu veut qu’il y ai un reconfinement comme en espagne ,moi non je veux que les jeunes et les séniors puissent revivrent a peu près normalement sans ce putain de masque et ces gestes barrière

je te rassure meme que la situation soit catastrophique … on ne reconfinera pas… les personnes agées peut etre mais ce sera tout …

economiquement cest impossible… donc la question ne se pose meme pas…