Moi je met un poil plus épais en cd mais ce n’est pas fondamentale, d’ailleur ça m’arrive d’inverser sans m’en rendre compte…
Tu joue avec quelle épaisseur aujourd’hui ?
C’est souvent comme nicopong1 le dit…moi j’ai appris tous seul, personne ne m’a dit qu’on faisait moins de top en revers alors je n’ai jamais fait de difference…bon dés que le jeu est lancé il m’arrive de pivoter…mais sinon le top revers c’est méga chouette a faire…
1’8 ou 2 de chaque coté et tu bosse le top revers
Sriver 2,1 des deux côtés
Une plaque en 1,8 n’empêche pas de toper revers hein! Mais si c’est pour faire essentiellement du bloc et de la poussette, ça ne sert à rien de mettre du 2,1 mm, si ce n’est rendre la poussette et le bloc plus compliqués. Après ça n’empêche pas de s’entrainer au top revers et de passer sur plus épais le temps venu.
Ok merci, en parlant de plaques je viens de me rendre compte que le rozena et presque équivalant à une tenergy ,je me trompe ?
Pas faux…c’est certain que je ne suis pas prés de passer des contre top revers à 2 mètres de la table
Pour l’instant j’ai 1.8 et 2 mais sincèrement quand je tourne la raquette je le remarque à peine…
Avec un Stiga Allround Classic et 2 Sriver 2,1mm tu peux monter très, très haut en classement, sans te prendre la tête, simplement en t’entrainant sérieusement et en bénéficiant régulièrement des conseils techniques d’un bon entraîneur …
presque oui…
C’est vrai mais il y a quand même 50 années d’évolutions entre les 2. A moins que les fabricants soient incapable d’améliorer le matériel…
Les tensor recent c’est quanm même sympa
Essaies un sriver avec de la colle rapide, tu vas voir, c’est encore plus sympa!
C’est quand même énormément du marketing… Bon c’est sûr entre un tenergy et un sriver il y a quand même une évolution mais bon, à notre niveau pas sûr que de passer de l’un à l’autre fasse gagner ou perdre un classement…
Il n’y a pas que le classement dans la vie…
Si tu vas par là personne n’a besoin d’une voiture de sport ou d’un SUV…Après, faut il continuer a rouler en 4L…
Ouai mais moi j’ai viré les Tupperware, les poêles teflons , les meubles en aglo, les produits ménagers chimiques, je me lave au savon de Marseilles…alors je vais pas utiliser de la colle rapide pour jouer au ping
J’ai pas connu le ping de cette époque, j’imagine qu’il fallait recoller souvent pour garder l’effet ?
Toutes les deux heures
Ca devait sentir bon sur les tournois
Il y avait un espace dédié généralement
Le ping et les bagnoles ça n’a rien à voir, c’est comme comparer la broderie et les carottes rapées…
C’est vrai que l’évolution technologique sur les carottes rappées est assez faible…
ça dépend du matériel utilisé pour les raper!