Achète Viscaria Light concave FL

Bonjour
je cherche un viscaria light concave.
Je peux mettre le prix pour un bon modèle bien entretenu.
Faire offre.
Merci

slt, moi aussi j’en cherche un. si tu est pret a mettre n’importe quel prix, il y a le membre “thomasoleane” qui en vend un sur matos. 100 euros fdpi. pour moi c bcp trop cher. les derniers que j’ai vu sur les sites de vente, se vendaient au alentour de 70/80 euros max.

Salut
je l’ai déjà contacté, il a trouvé preneur, même à ce prix !!
Merci quand même, c’était sympa

J’en ai toujours deux.
Pas encore officiellement en vente, mais je vous garantie que j’aurais pu les vendre 10 fois à tarifs élevés.
J’ai d’ailleurs cédé à une demande, concernant le troisième que je possédais.

Moi je garde le mien!!! :grin:

Je peux comprendre. Moi-même j’aurais du mal à me séparer d’un de mes Maze T-TEC ALL+ (tant ce bois est juste exceptionnel, relativement à mes attentes j’entends) mais pour découvrir un nouveau bois d’exception j’y réfléchirais à deux fois. Entre nous, je ne sais pas du tout si j’y gagnerais au change car le Maze est une valeur sûre, mais ce Viscaria me fait de l’oeil depuis tellement longtemps que je voudrais bien l’essayer. Mais bon, ça ne sera pas à n’importe quel prix non plus ^^

De plus, si je peux me permettre, il y a un monde de différence entre le T-Tech All+ et le Viscaria Light…

Un monde de différence ? C’est à dire ?
En même temps, je ne demande qu’à le vérifier :wink:

Le Viscaria est bien plus rapide

Ça dit quelque chose à quelqu’un ce site : http://www.spinmarketing.eu/spinmarketing/eshop/1-1-BLADES/2-2-butterfly&rct/5/1550-BUTTERFLY-blade-VISCARIA-LIGHT

Pas l’air bien réputé, et puis paiement par virement bancaire !???

connais pas

tu veu que je me renseigne autour de mes amis chinois pour voir si je peu te trouver ca? :slight_smile:

Non ça ira. Je peux mettre le prix alors autant que ce soit pas un fake :slight_smile:

Ca m’étonnerait fort que ce soit un fake avec panany Ahah :joy:

lol ok ben debrouille toi… ^^

mais si tu veu sur ce site j ai du vendre une bonne cinquantaine de bois … bois personnel de zhang jike , bois de l équipe de chine , bois personne de Fang bo… et JAMAIS il n y a eu un doute sur la qualité des bois que j ai vendu donc bon je vais pas me griller pour un viscaria light mdr

Arf j’ai mal interprété ton post, excuse-moi !
Je croyais que c’était ironique vu que le site était certainement douteux…
J’accepte volontiers que tu fasse marcher ton réseau si tu peux me dégoter un bon bois, et t’en paierais une bonne en retour pour le service :beers:

je te promet rien… mais je vais demander

Pas de problème. J’apprécie, même si ça donne rien, c’est toujours sympa

UP toujours pas trouvé le graal !

merci

1 « J'aime »

en attendant, je suis dans le meme cas que droliprane, j’en cherche tjs un et depuis plus longtemps que lui…:smile: mais bon, la bete se fait rare…hey tony, si jamais t’en lache un, pense a moi…:wink: