Achète Viscaria Light concave FL

slt panamy, petite question : le site que tu proposes est-il sécurisé ? as-tu deja fait des achats chez eux ? cela pourrait etre la solution pour moi, mais j’avoue que je connais pas.

ce n est pas un site c est un amis a moi… tu payes par paypal … tu as donc la protection des achats… et puis bon tu peu regarder ma page de vente…

je vends pour mon amis sur ce forum, et sur l ancien depuis plus de 7 8 ans … et il n y a jamais eu un seul probleme…

ok, au poil, j’avais pas vu qu’on pouvait payer par paypal…cela me rassure…en tout cas, merci.

Te teste sur spinmarketing ?

Je suis pas sur que quelqu’un ait jamais commandé là-bas hein…

mais moi je n ai proposer aucun site ^^

salut !
@droliprane m’en a fait la demande également, il y a quelques jours.
je ne serais pas contre d’en vendre un, peut être. mais je veux juste refaire un essai avec une ou deux plaques, pas encore essayé sur ce bois. si ça ne va pas, j’en vendrais un. mes deux exemplaires, sont usés, des petits pocs, tâches de transpiration. mais ce sont deux très bons exemplaires, les meilleurs sur les 6…7 que j’ai eut ! je garderais le plus abîmé qui doit faire 82 gr. si j’en vends un, ça sera le 77gr.

Allé je te le prends va, puisque t’insiste.
On passe en mp ?
:wink:

Up toujours à la recherche de ce bois, j’espère trouver pendant l’intersaison et avoir le temps de m’entraîner avec …