Achat bois off- ou all + rigide et assez sec

Et à rejet plutôt bas .que proposez-vous?

Nittaku Violin, plus pour le côté assez sec que rigide quand même! le violin étant un bois flexible.

1 « J'aime »

Deja essayè et je préfère plus rigide

Bonjour

Je pense au Galaxy Y3. Il est sec avec un rejet assez bas. C’est un carbone assez rigide, classé all, mais,plutôt off-, avec une belle finition.
J’en vends un, taper “vends bois Galaxy Y3” dans le moteur de recherche.

Cordialement.

1 « J'aime »

Je remonte ce sujet, j’ai la même problématique je recherche un bois all+ maxi assz rigide (entre un IV-L et un boll forte ) avec un touché assez doux.

Le joola air fibre est un bois all/all+ très intéressant.
C’est un poids plume de 60g , suffisamment rigide grâce au pli en fibre et procurant un toucher de balle des plus agréables.
Assez cher à la base 109€ , on peux se le procurer pour - de 70€ sur tt-shop.fr.

Un Butterfly Korbel. Pas cher et légendaire.

Le air fibre est trop léger d’après ce que j’ai vu et le korbel est plutôt off non?

Off- pour moi. Pas plus.On est assez loin du Off je pense, au vu des standards d’aujourd’hui.

Oué mais bon il me faut vraiment du all all+ max je manque cruellement de contrôle en ce moment.

Désolé, je pensais m’adresser à l’auteur du sujet initial. Au pire si tu veux juste un Amagi en moin rapide, demandes-en un le plus léger possible. Ça fait tout de suite la différence.

Alors en ce qui concerne l’amagi le mien fait 82 gr, c’est un bon bois mais je le trouve trop catapultant tout comme le 5p2-a que j’avais essayer.
En fait le IV-L aurait une palette “normale” 150x155 j’en aurait probablement un.

Alors dans ce cas tu peux prendre un IV L SGS : la palette est plus grande que le normal :wink:

Chuis chiant mais le IV-L a une finition un peu pas terrible il faudrait que je vernisse la palette.

Ils ont sorti un amagi all+ sinon :wink: http://www.tabletennis11.fr/neottec-amagi-all

Ce n’est pas la rapidité qui me pose problème, c’est plutôt le surplus de flexibilité du bois,du coup je doute que le all soit plus rigide :pensive:.

Joola Spirit All+
Xiom Allround S
Ma Long Balance

Tibhar Samsonov Premium Contact

Autant pour moi, tu veux un bois rigide…

Samsonov Alpha je dirai même si j’ai du mal à dire si c’est un OFF - ou un OFF car selon comment on s’engage ça peut être à vitesse normale ou partir très fort.

J’en ai eu un encore trop rapide et je suis a la limite en ce qui concerne la rigidité je m’en sortirais jamais !!!:sob::sob::sob: