Aberration dans les effectifs

Oui, le conte de fée parfait. :grinning:

1 « J'aime »

Sauf que ça existe déjà cf mon post plus haut…

Et ça existe aussi en jeune, voir plus haut.

Je suis d’accord avec les posts cités juste plus haut que le mien, et qui renvoient à des posts encore plus haut …

1 « J'aime »

Je me demande comment cela a pu être voté. Dans la mesure où les votes lors des AG sont fonction du bon vouloir des plus gros clubs ( nombre de pouvoirs énorme par rapport aux petits clubs). Et on imagine mal ces gros clubs se couper les ailes.

Chez nous en championnat jeunes, ne peuvent jouer les 2 derniers journées (1/8 1/4 et 1/2 et finale,) que des joueurs d’un classement inférieur ou égal au classement du meilleur joueur qui aura joué au moins là moitié dès matchs des 4 premières journées.
On pourrait imaginer un principe similaire pour éviter les renforts en fin de championnat. Ce ne serait pas parfait, mais quand même mieux.

3 « J'aime »

Parce que tout le monde se parle dans le 63 !

2 « J'aime »

Parfaitement.

Ou qu’il n’y a pas de gros clubs. Chez nous, par exemple, ça ne viendrait à l’idée à personne de penser à ça.

Vu que tu as l’air de douter de tout…

1 « J'aime »

Mdr…

Merci fin du sketch, c’est possible et ça permet limiter les dégats. bravo le 63

5 divisions départementales ? Y’a du ping chez @Seb63, t’as vu ça @anon99884826

Oui ben je maintiens que ce n’est pas légal. Mais bon, personne n’a dû se prendre la tête de contester cette décision. En tout cas, moi je n’oserais même pas proposer ça dans ma ligue.

Tu me fais penser à ma compet’ de ce matin, un 11 en D3 bon je veux bien faire ce que j’peux mais là c’était quand même assez haut, le gars qui était encore 16 y’a 4 ans

Bah pourtant dans le 63 tout le monde accepte volontiers la règle. Et on a 2 clubs en national et un autre en PN

Puisque le chat te dit que non !!

En fait , je m’en fous complètement. Ces pratiques sont détestables et je suis le premier à les dénoncer.
Mais je dis simplement qu’on y peut rien.

Avec un raisonnement comme celui là rien n’avance.

Il est bien indiqué qu’on peut demander une dérogation par écrit. (comme pour le genre de cas que j’ai cité)

2 « J'aime »