À vendre Tibhar H-3-9 old tag


Un bois mythique, datant d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, du temps où Tibhar faisait des bois hinoki du niveau (au moins) des Darker…
Dans son jus, quelques impacts sur la palette.
100€ fdpi

up :slight_smile: @tartineenrevers ?

C est gentil de penser a moi. J en ai deja un que je ne joue pas, un poil trop rapide. Meme jeune, je trouvais que ca manquait quand meme un peu (a peine) de controle pour les retours et les blocs normaux. Par contre pour bourrer c est fantastique. Le H-5 est un peu en dessous niveau patate mais plus jouable. Merci quand meme.

Par contre pour ceux qui veulent s amuser et se faire plaisir, allez y c est vraiment un bois exceptionnel. J ai aussi un Speed 90, et en terme de patate, l H39 est au-dessus … PS: rien voir avec le H39 que Tibhar a re edite (peut-etre tjrs en vente), c est un 2CV en comparaison.

souvenirs, souvenirs,

ça a été ma 1ère raquette de ping à la fin des années 1970 (après une raquette loisir)… j’avais choisi au pif une raquette toute faite chez Wack avec ce bois et 2 Vari Spin 1.5… j’avais du payer 70 FRF.
Du grand n’importe quoi quand j’y pense… mais personne pour me conseiller à l’époque

Effectivement, en premiere raquette … moi, j ai eu l extreme sagesse de prendre le H5 en …2eme raquette, apres un bois Jaques Secretin et deux Soft D13 (espece de sriver, un peu moins rapide).

le bois Secretain ! j’avais essayé aussi après le H39. Mais j’avais préféré le bois Butterfly Firehand (manche noir trop classe) et ensuite le Jonyer H auquel j’ai été fidèle trèèèèèèèèès longtemps

Up et baisse de prix

Bonjour’
vu l’age de l’offre, je suppose que c’est vendu.
Mais comme ce n’est pas indiqué je tente ma chance quand même.

Olivier