À vendre bois OSP

VENDU
bois OSP Martin Off Pro concave en très bon état. Un micro poc qui ne gêne pas le jeu.
60€ fdpi.
image
image image image

VENDU

V’King seconde main.



Quelques petits pocs sans gravité. 35€ fdpi

VENDU

Martin Off Pro en manche droit rond RST. Très léger, 85,4g, rarissime pour un Martin ! Ça lui confère davantage de contrôle pour une perte de puissance toute relative.
Manche magnifique !
État neuf.
70€fdpi

MP envoyé

Deux bois sont vendus, reste un Martin Off pro.

Slt , Le martin off pro quel est sa composition ?

Possible de le réserver ?

C’est un 7 plis, probablement 3 en Ayous, deux en padouk et les plis extérieurs sont en limba, mais il n’y a pas de composition officielle fournie par OSP. Secret de fabrication…
C’est le bois qui met le plus de sauce et un des plus puissants que j’aie joué dans ma vie, si on excepte les carbones bien sur, et les bois hinoki épais genre Speed 90.

1 « J'aime »

Merci pr les détails , je suis tellement habituer au carbon que j’hésite à me lancer … :confused: mais je confirme il est magnifique ton bois :wink:

Tu n as pas un virtuoso qui traîne dans la foulée B ? :rofl:

C’est quoi comme carbone que tu as ?

Pas pour le moment…

Je joue avec un blasa carbo fleece et timo boll alc

C’est pas tellement au niveau de la puissance que tu risques d’avoir une différence, par contre ce sera moins dynamique qu’un timo boll alc ou qu’un balsa carbo, c’est certain.

D’accord merci Du coup j’ai vais passer mon tour car je joue avec des plaques tendres du coup il faut que Mon bois soit très puissant et dynamique

@Gauthier-64 J’ai un Virtuoso Off- à vendre
MP si tu es intéressé
P.S. C’est pour financer l’achat du Martin que je viens d’acheter à @anon73610925
Promis, je ferai un CR mais je n’ai pas le talent de @anon73610925 . . . ni pour le ping ni pour les CR mais je le ferai quand même !

Salut à tous, les bois sont vendus, mais je pense remettre en vente des bois supplémentaires, donc si on peut laisser ouvert le sujet, c’est mieux.

Pour ceux qui m’ont acheté les bois, j’ai toutes les infos qu’il me faut, merci à tous ; les bois partiront normalement cette semaine, sachant que je les fais partir de ma boîte aux lettres, ils seront enlevés d’ici à samedi si tout va bien.

1 « J'aime »

De belles bêtes et à coup sûr de bonnes affaires pour les acheteurs. Je ne sais plus si tu as un Immune. Si oui… :wink:

Plus maintenant… tous revendus déjà… j’ai joué un an avec, super bois, mais quand je suis revenu sur un jeu offensif j’ai préféré reprendre un bois plus puissant. Puis je suis redescendu en voilure :joy_cat: mais mon virtuose reste plus puissant et offensif qu’un immune, je pense.

1 « J'aime »

Ach, je m’en recommanderai un neuf un de ces quatre je pense :blush: Sans indiscrétion, tu gardes un OSP sur ta raquette principale ?