À vendre bois OSP

Il te reste quoi à vendre popette?

Tu cherches un immune quoi ? Classic, pushblocker ?

Un des deux, en grande palette. On va peut-être continuer en MP au besoin pour ne pas pourrir le sujet de popette :wink:

Oui le Virtuoso ! Je ne me vois pas jouer avec autre chose qu’un OSP…

1 « J'aime »

Moi je guetterai j’aimerais bien comparer a les fabrication :grinning:

Venant de quelqu’un qui connait bien les bois, ça me rassure quant à mes choix récents :hugs:

Tu peux ! De toutes façons avec OSP tu ne peux pas te tromper.

1 « J'aime »

Reçu mon Martin à l’instant.
Il est effectivement très beau !
Je colle et je teste ce soir :innocent:

1 « J'aime »

C’est une tuerie ce bois !
J’attends de jouer une deuxième fois avec contre un adversaire plus coriace mais là, c’est vraiment ce que je cherchais !
Quand je serai sûr de ce que je dis, je ferai un CR en comparant le Virtuoso, l’U2 et le Martin ! Mais je veux jouer encore 1 fois avec le Martin pour être sûr de ce que je dis !
Pourquoi ne joues-tu plus avec ce bois ?
Bonne soirée
Jacques

tu peut jouer en belgique?

C’est ce que je me disais il n’est pas confiné?

Merci pour le futur CR de l’U2…
Car je pars la saison 20/21 avec, qui est pour moi un inconnu… :thinking:

1 « J'aime »

On est confiné en Belgique, comme tout le monde.
Je tape la balle avec mon coéquipier, toujours le même, dans une salle privée de 600m2, 2 fois par semaine.
Et si vous voulez mon avis . . . c’est VITAL et ça fait le plus grand bien !
Je vais me faire flinguer mais j’assume !

D’un autre coté, on sait d’ou vient ton pseudo !!!

si tu peut jouer en toute sécurité et te défouler tant mieux

Ben, on a mis au point un comportement « réfléchi »
On entre dans la salle avec des gants pour ouvrir la clenche.
Nous ne sommes que 2 dans une salle de 600m2
Chacun sa balle (Pas évident au début mais on s’habitue)
On vient avec nos propres boissons dans notre sac.
On n’essuie plus sa main sur la table juste derrière le filet mais bien dans un essuie tout beau tout propre.
On s’est octroyé un « coin vestiaire » chacun à une extrémité de la salle, toujours le même coin et on désinfecte ! Sallitole tout dans la salle !
Quand on va chez « Carrefour » ou chez son boulanger, on se met bien plus en danger !
Bilan : quand on sort de la salle, on n’a pas touché grand chose !
Mes obligations professionnelles me mettent bien plus en contact avec des incertitudes !

3 « J'aime »

une bonne piste de réflexion pour ma réunion de mercredi ou on doit parler de la mise en sécurité des joueurs en septembre

Je joue avec moins rapide, c’est la seule raison. Il n’a aucun défaut ce bois si ce n’est d’avoir le niveau pour jouer avec…
Perso je me sens plus à l’aise avec le Virtuoso, surtout pour le service remise. En démarrage topspin je ne sais pas si je faisais davantage de fautes avec le MARTIN, c’est pas sûr.
Et puis bon je me fais vieux, je ne suis pas certain qu’un bois rapide m’apporte encore quelque chose. Il me reste mes U2 au pire.
D’ailleurs j’en ai un droit que je vais revendre je pense.

Ouais mais vous vous roulez des pelles dans les douches, on vous a vus ! Donc ça sert à rien votre cirque là ! :slight_smile:

@wangtaopaipai Grande jalouse :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »