A une semaine de la reprise, êtes-vous prêts?

Pas prêt du tout, 2 seances seulement après 2 mois d’arrêt avec les vacances, je suis en retard sur quasi toutes les balles… Ça va pas être simple le premier match.

Il me semble d’ailleurs qu’il a fait le chemin inverse du tien.

Ce qui me semble tout à fait logique à partir du moment ou professionnellement c’est possible :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et bon debut de saison les amis ! je suis passé 6 en battant des 5 et manque 4 perfs au 5e set contre 2 dix et 2 onze SNIF
Un couple de métro est arrivé en phase 2
La fille 13 avec un soft a perdu que qq points (joué des plus gros classement ou des 5 comme moi dans notre division R1 unique)
En revanche son mec presque 16 perd 80pts en une phase avec 4 contre à 13 …
Cette année la ligue va faire différentes divisions :slight_smile: 3 à priori pour un championnat plus homogène
Pour ma part ça va être très motivant car la 15aines de joueurs de niveau juste supérieur ou équivalent je vais les rencontrer dans le champ par équipe et en classement ça va de 500 à 850 ce groupe où on va se battre les uns les autres donc plein de pts à prendre ou à perdre ça va être top
Du coup nouvelle raquette (j avais explosé ma raquette lol ) et entraînement structuré pour perfer :slight_smile:

@Tongman Dis moi, est ce que le français est ta langue maternelle?

Tongman est des domtom. Les métropolitains : les français de l’hexagone…

Est Alaric c’est un Wisigoth non…un envahisseur nordique…

Un chef guerrier né en au alentour de l’actuelle Roumanie vers 400 ans. Il n’y avait pas trop de frontière à cette époque…
Pour l’anecdote il y a en moyenne 5 Alaric en France par an qui naisse.

Hâte d’être à ce soir pour la reprise du championnat :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est bon…on a le sirop de pamplemouse et les caouetes…

perso je me sent prêt 3x 2 entrainements par semaine donc 12h de jeux + 3 h de matchs et un bon travail foncier cet été avec du vélo en plus apres la compétition va débuter et on verra si je suis prêt lol

1 « J'aime »

Blessure donc pas de 1 er journée. Snif. J espère allez vite mieux.

Mince ! Tout s’écroule. Tu avais obtenu ta promotion en R2 pour la première fois. Je suis très déçu mais surement pas autant que toi. Donc, aucun match pour cette fin de semaine ? :sob:
Bon rétablissement pour revenir encore plus fort. :muscle:

2 « J'aime »

Oui c est dommage je me repose comme cela. On verra bien.

Selon mes impressions à l’entrainement je ma sent prêt, le sentence va tomber ce soir…:grimacing:

tu joues en GE combien pour jouer le vendredi soir ?

Pas prêt pour ce soir

Je suis pas en confiance , les a côtés font que je suis super stressé et donc pas relaché en match

Mais le tournoi non officiel fait fin aout m’a montré que quand je reste concentré j’ai moyen d’inquiéter des joueurs bien mieux classés voir de perfer.

Apres je suis le moins classés des joueurs de mon équipe de d2 donc pas de pression surtout que bon comme d’habitude je vais surtout jouer en perf cette phase (bon ce soir moins)

Tant que je me fais plaisir ca me va

Pour demain, je pense que ça devrait aller. Hier soir, je me suis débloqué et me suis mis à rejouer comme avant la pause estivale. Ce sera à confirmer lors de la rencontre de demain. Si ça n’a pas changé, les quatre adversaires sont des crabes à la table avec un picot et un soft en coup droit, de quoi faire cauchemarder l’ami @anon99884826. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je sais donc qu’il y a des chances que j’utilise peu mon picot pour cette journée, je risque donc de balancer essentiellement des parpaings des deux côtés.

Je comprend mieux ton pseudo😉

Toujours prêt.
Demain samedi tournoi régional, lundi, mardi et mercredi entrainement et vendredi 1ère journée de champ de France :partying_face:
Et oui en IDF, ca ne commence que le 27 septembre.

Je suis à fond avec toi et je te soutiens. Chaque parpaing que tu enverras te permettra de monter ta muraille de Chine.

Heureusement que j’ai pas parlé de « mines »…

Puis bon, ça va, c’est que des picots ! Ptet même que je filmerais un match si j’ai l’occasion.