A une semaine de la reprise, êtes-vous prêts?

Normal avec des plaques chinoises🤗

1 « J'aime »

Pas de parpaing ou de mine…mais j’ai quand même glissé un gros flow de graviers dans la culotte de mes adversaires ce soir…ça s’annonce bien…

1 « J'aime »

GE6
Résultat pas trop mal, je fais 2 sur 3 avec une perf.

1 « J'aime »

En voila une saison qui commence bien

Oui, visiblement il était prêt. Bravo à lui. Le travail paie toujours. :+1:

le frigo déborde de bières
les rillettes maison sont prêtes
le pâté est encore tiède
le cubi de vin trône au milieu du local
le Breizh cola pour les petits joueurs
les nittaku j-top ont été frottées et lustrées
le druide a chassé les mauvais esprits de nos Cornilleau 610

L’équipe est prête pour le match de ce soir

5 « J'aime »

Merci les gars, l’entraînement de cette été à porté ses fruits.

3 « J'aime »

Des grands sportifs mais attention a pas attaquer avant les matchs c’est considéré comme du dopage

1 « J'aime »

Oh ça… Je l’ai déjà fait en tournoi. On m’a jamais vu jouer avec autant de relâchement.

Alors vos reprise ?

Perso ca a finit en 2 victoire 3-0 et une défaite 3-1 , bon en même temps j’étais mieux classés que mes 3 adversaires et victoire 3-1 sur le double

Les 2 premiers matchs , certes les mecs en face étaient plus faible mais en plus me sentais limite intouchable surtout sur le 2eme ou ca a conduit presque a de l’exces de confiance dans le 3eme set au point d’en perdre la lucidité et de plus aller chercher les points gratuits mais de plus chercher le beau point

Le double a été plus dur mais 1ere fois que je jouais avec ce partenaire

3eme simple : tellement bouffé les services sans trop savoir pourquoi (fin si pas arrivé a les lires correctement) que voila je méritais pas de le gagner

Victoire 11-3 de l’équipe en d2

1 « J'aime »

La saison reprend beaucoup trop tôt … certains n’ont pas de certificats médicaux, d’autres à peine rentrés de vacances … je n’ai jamais compris pourquoi la saison commence dès la rentrée et finit très tôt en Avril …

1 « J'aime »

aujourd’hui j’ai reprisé 2 chaussettes.

1 « J'aime »

Essaie d’organiser des matchs en mai avec, en général, 3 week-ends prolongés ! Et juin est réservé au finales dans mon comité (et je suppose dans les autres aussi ?) : titres, champ. de simple et de double. 3 week-ends de pris et il vaut mieux éviter le dernier de juin.

Si les joueurs prenaient l’habitude de demander le certif en juin ou en juillet, ils auraient moins de problème pour avoir un rendez-vous chez leur médecin qu’en septembre…

1 « J'aime »

victoire 8-6 de l’équipe. rencontre serrée !
perso je gagne tous mes matchs: le sentiment du devoir accompli :wink:
@+

3 « J'aime »

Reprise hier soir 17h en R3 ne pouvant jouer en R1 à l’extérieur aujourd’hui ! Sortie du boulot 16h30 direct à la salle… Je ne regarde jamais la feuille de match je me concentre que sur mon jeu et la qualité de balles de mes adversaires :ok_hand: je gagne un 1540 7/2/8 (ancien 18 lol) je gagne un 1290 un jeune 5/7/9 je gagne un 1530 (ancien 17) 10/7/-7/4 on se fait découper en double avec mon collègue sur les 2 plus Forts :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: pour une reprise après 3 ans de remplaçant ou joueur de d1 du vendredi soir j’ai bien joué bien servi très lucide quand j’étais un peu mene dans les sets ! Victoire 10/4 de l’équipe je retourne dans mon équipe les autres matchs

4 « J'aime »

Pas mauvaise reprise hier.
Gros stress sur le premier match, dur de se mettre dedans, je réussi à gagner quand même.
Je fais 2/4 avec une perf, une victoire normale, et deux défaites normale, je gagne mon double.
Notre équipe l’emporte de justesse contre les favoris de la poule, on est bien parti !

2 « J'aime »