A une semaine de la reprise, êtes-vous prêts?

Y a peut-être une relation de cause à effet… :grin:

Toujours prêt :sunglasses:

Ca fait maintenant 1 an que j’ai mis un PL sur mon revers, je commence à bien l’avoir en main, maintenant à moi de me bouger pour ça décolle :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce message mérite plus d’un LIKE ^^

De mémoire, le mien faisait 77g :wink:

1 « J'aime »

Non, cette année , j’ai décidé d’écumer les tournois. J’ai failli remporter mon premier la semaine dernière.
Donc, oui je sais que je joue bien par rapport à mes points. A confirmer dans les autres tournois. Mais , comme je l’ai dit, je suis en grande confiance.
Tout ça, grâce à Skippy le Grand Gourou ! :innocent:

1 « J'aime »

Hé bah, je dois m’attendre à te croiser au tournoi de Poitiers, par exemple ?

Pourquoi pas ! :wink:
Même si là, ça fait vraiment une grande virée.

D’ailleurs je t’ai aperçu et effectivement tu ne passe pas incognito :joy:, tu jouais sur une table à côté !

En raison du cinéma dont le bonhomme est l’auteur, ou du jeu de merde qu’il produit ? Ou les deux ? :rofl:

Oh tu sais le jeu je n’y fait plus gaffe chacun son style, je brasse sans picot :smirk:, c’est plutôt le côté acteur qui ressort ! Tu avais un maillot england si je ne dit pas de bêtises :thinking:

Ah oui effectivement c’était bien moi. Vu la description, y a pas deux mecs comme ça !

Ah donc c’est toi que j’ai vu en action, je pense refaire poitiers en plus, très bon tournoi :slight_smile:

Perso j’suis aussi motivé qu’une cougar au salon de l’étudiant !

6 « J'aime »

Dis plutôt que tu es aussi motivé qu’un cougar au milieu d’antilopes…

2 « J'aime »

2 tournois de prevus avant la reprise du CF

La Loupe (28) ?

Non
Ezanville non homologue et St remy les chevreuses la semaine prochaine.

Ok, moi je serai à La Loupe :wink:

c’est un tournoi bien vu

1 « J'aime »

Nous avons un joueur de notre club qui avait gagne 100 pts l an dernier sur une journee au tournoi de La Loupe :sunglasses:

2 « J'aime »