Y a peut-être une relation de cause à effet…
Toujours prêt
Ca fait maintenant 1 an que j’ai mis un PL sur mon revers, je commence à bien l’avoir en main, maintenant à moi de me bouger pour ça décolle
Ce message mérite plus d’un LIKE ^^
De mémoire, le mien faisait 77g
Non, cette année , j’ai décidé d’écumer les tournois. J’ai failli remporter mon premier la semaine dernière.
Donc, oui je sais que je joue bien par rapport à mes points. A confirmer dans les autres tournois. Mais , comme je l’ai dit, je suis en grande confiance.
Tout ça, grâce à Skippy le Grand Gourou !
Hé bah, je dois m’attendre à te croiser au tournoi de Poitiers, par exemple ?
Pourquoi pas !
Même si là, ça fait vraiment une grande virée.
D’ailleurs je t’ai aperçu et effectivement tu ne passe pas incognito , tu jouais sur une table à côté !
En raison du cinéma dont le bonhomme est l’auteur, ou du jeu de merde qu’il produit ? Ou les deux ?
Oh tu sais le jeu je n’y fait plus gaffe chacun son style, je brasse sans picot , c’est plutôt le côté acteur qui ressort ! Tu avais un maillot england si je ne dit pas de bêtises
Ah oui effectivement c’était bien moi. Vu la description, y a pas deux mecs comme ça !
Ah donc c’est toi que j’ai vu en action, je pense refaire poitiers en plus, très bon tournoi
Perso j’suis aussi motivé qu’une cougar au salon de l’étudiant !
Dis plutôt que tu es aussi motivé qu’un cougar au milieu d’antilopes…
2 tournois de prevus avant la reprise du CF
La Loupe (28) ?
Non
Ezanville non homologue et St remy les chevreuses la semaine prochaine.
Ok, moi je serai à La Loupe
c’est un tournoi bien vu
Nous avons un joueur de notre club qui avait gagne 100 pts l an dernier sur une journee au tournoi de La Loupe