A une semaine de la reprise, êtes-vous prêts?

L’été j’ai déjà plus de facilité à dégager du temps pour faire du physique d’autant que soit je suis en vacances loin de la salle, soit la salle est fermée.
Mais tous les ans, ça se gâte quand l’automne et surtout l’hiver arrive.
Faudrait vraiment que j’arrive à maintenir un peu de physique. Je crois même que je préfère encore courir en hiver à Grenoble que de réduire mon activité sexuelle (pour reprendre une voie d’amélioration suggérée par ailleurs :sweat_smile: )

Euh ! quand tu parles de coach, tu parles de coach personnel ?

1 « J'aime »

1 l’été à la recherche de LA RAQUETTE j’ai lu le forum j’ai tester 3 raquette et une sort du lot celle de mon profil, de plus j’ai jouer tout l’été avec les tournois d’été et la salle ouverte 1 jour semaine.

2 stage j’ai fait un stage de ping (5 jours ) sa était un peu dur j’étais malade mais j’ai fini 8 eme sur 69 donc 8 éme du tableaux1 en perdant le gagnant a la belle en 1/4.

3 La reprise mardi dernier se fut chaud beaucoup de déplacement pour être chaud et sa continue cette semaine je joue bien et cette raquette et tip top vraiment une tuerie pour mes adversaire.

4 L’instant présent je suis en forme hier je perds à la belle un joueur de R2 classer 12 qui joue plus j’ai craquer dans le dernier set mais il ma dit que j’étais solide donc c’est un bon point.

Le Nexxus en cd est une tuerie tu peux tout faire et il est très bien petit bémol dés fois je m’engage trop est je sort un peu la balle mais sa c’est mon côté bourrin :rofl::rofl:, quand au revers c’est un must j’ai mis de ses truc en rv je suis chaud de se côté c’est vraiment une superbe raquette @Big merci pour cette découverte sa me plait.

J’ai hâte de la reprise je suis bien mais j’ai des petites douleurs dans le dos du fait du débroussaillage mais sa va guérir sinon tout roule.

Ps j’ai me suis mis à la méditation tous les jours 5 minutes pour enlever le stress.

Je suis prêt pour le 21 mais j’attends la réunion des équipes pour cette 1 ére journée.

Vamos et bonne journée et bonne reprises à vous tous amis pongistes.:innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

comment as-tu appris à méditer ?

Étant donnée que je n’ai pas fais de coupure cet été et que nous avons tournée à 2/3 entrainements semaine je ne suis pas en manque de rythme :joy:

Néanmoins ayant abandonné le carbone pour un tout bois il y a seulement 10 jours, j’ai encore des ajustements à faire. Mais bon je ne suis pas trop inquiet ma compo actuelle se joue tout seul !

Oui pourquoi ?

Trop content d’avoir de tes nouvelles. Super compte-rendu ! :+1:
Je vois que tu es au top pour cette reprise et ça s’annonce vraiment bien. :muscle:

Tchôôôôô !

En même temps, avec un Agressor pro , c’est normal.

Là, il faut absolument que tu nous ouvres un sujet là dessus. :wink:

Tu as beaucoup de chance, tout simplement. :+1:

ça mérite vraiment un sujet ! :grinning:

Ah non. Je n’ai pas spécialement de chance.
J’ai bossé toute ma vie depuis que je suis gamin pour en arriver là où je suis. On ne m’a rien donné. Et je continue de bosser pour me payer ce que je peux me payer. Une séance avec la coach me coûte le prix de trois paquets de cigarettes. Chacun ses choix, mais ce n’est pas de la chance.

9 « J'aime »

Alors moi, pour une fois, je suis on ne peut plus prêt !!!
Déjà parce que je suis resté sur mon matos en test depuis le mois de juin (ma raquette actuelle) sans trop me poser la question de savoir si je prendrai autrz chose que le H3neo en CD.

Je suis au clair avec mon selectionneur sur le fait que je ne jouerai que jusqu’à la mi-octobre afin de rester auprès de ma femme au cas où notre premier bébé viendrait à venir un peu plus tôt que la date du 28 octobre où il est censé naître.
Je reprendrai le ping sans doute en janvier pour la royale suite à cela, et je continuerai de jouer en interbanques, pour garder le rythme, dans le club à côté de chez mois et où les matchs se jouent à 3vs3 et donc avec une heure de fin décente :blush:

Enfin…je veux avant tout prendre du plaisir, surtout que le nouvel entraîneur (que j’avais déjà eu dans d’autres clubs par le passé) est nettement mieux que le précédent !

2 « J'aime »

Ah d’accord, tu te la provoquais, ta chance. Alors très bien.

Prêt! Je suis joker cette saison, donc 0 enjeux pour moi…

Voir topic dédier, livre vidéo, appli.

1 « J'aime »

Oui sa va on verra se que sa donne. Merci super Z.

excellent, on pourrait l’appeler par exemple
« Les Chroniques de killersoft2mm »

Non, car l’égocentrisme est incompatible avec l’ouverture spirituelle de Killer.

À une semaine de la reprise, êtes-vous prêts ?

1 « J'aime »

Jamais prêts, mais j’y vais au talent, ce qui est assez emmerdant dans la mesure où je n’en n’ai pas.

5 « J'aime »

Combien pèse ton bois, et ta raquette ?

Moi, je le saurais quand mes revêtements seront foutu et que je les aurais enlevé ^^
Ma raquette pèse entre 169 et 170 g