[A Fermer ]Cherche bois défenseur

Salut je cherche un bois défenseur pour jouer en double backside en chop et bloc avec top rotation que me conseillez vous en palette de taille standard

Je voulais savoir aussi ce qu’apporte une palette plus large.

un sweet spot plus large et donc un controle amelioré ainsi qu’une surface plus grande qui permet de ramener certaines balles

Ok merci

cherche toujours en dimension 15x15.5

Un cornilleau aero ALL ?

je cherche vraiment un truc lent pour chop loin de la table

le ALL (pas le ALL+) est lent justement. et comme tu ne veux pas une palette trop grande, ça me semble un très bon choix…

tu veux mettre combien dans ton bois?

pas trop de préférence apres le aero manche concave uniquement non ?

Ah oui c’est vrai pour le manche, il n’y a pas le choix.

Bonjour, tu cherches un bois à acheter ou plus un conseil technique et matériel??

un peut des deux après si un bois qui m’intéresse est en vente pourquoi pas

Je peux te proposer des bois soit le joo sey huyk soit, des bois donic que je vends qui ne sont pas speciale defenses mais qui peuvent correspondre a ton jeux.

proposer un JSH à un gars qui veut un bois lent c’est un peu gonflé :wink:

1 « J'aime »

la proposition de l’aero all est plus orientée sur ce que tu cherches, il a aussi le defense plus de tibhar en palette classique et qui est lent. Sinon tu peux t’orienter vers des bois all comme le allround classic de stiga et le sweden classic chez yasaka ou le appelgren allplay chez donic.

Oui mais le JSH peut etre agréable meme pour les jeux plutot lents car il y a un bon toucher et sentation !!

Du coup si vous avez des bois qui peuvent aller avec ma demande hésite pas à pm prix photo

un JSH avec backside revers en defense faut plus qu’un sacré touché !

T’as raison mais après peut etre sans le savoir se bois peut lui convenir :yum:

Envoie les photos et ton prix pourquoi pas