[A Fermer ]Cherche bois défenseur

ok as tu des résaux sociaux type snapchat pour que je t’envoie les photos ??

Tu peux via mp sur le site

le défense + Tibhar pour le bloc a la table??? tu es sur?

Du coup je met a jour ma demande :

Je cherche un bois de defense pour chop / fishing etc…
Je le voudrais en manche droit dimension standard.

Si vous avez quelques chose qui correspond a ma recherche vous pouvez me transmettre via MP avec vos Prix et Photo Merci.

relis son message d’introduction Bertrand ! il veut jouer aussi en chop et avec une palette standard donc ça répond à sa demande un def+ ?? non ?

relis son message d’introduction Bertrand ! il veut jouer aussi en chop et avec une palette standard donc ça répond à sa demande un def+ ?? non ?

il veut jouer en chop et bloc et top rotation, a part pour les chops je ne pense pas que le defense + corresponde bien, maintenant c’est juste mon avis…

ben oui je comprends ce que tu veux dire bertrand mais on est dans le mouton à 5 pattes et faut bien faire des choix :wink:

Oui après si il est un peut rapide t’en que je peux jouer dans les phases de jeu que je veux et que c’est pas du all+ non plus sa devrais le faire

Pourquoi pas un neottec gamma all+ ou bien un stiga allround classic ?

Ça reste pas trop large et ça fait bien le taff pour tout ce qu’il demande :wink:

Merci pour tout vos message pour savoir quel sont les dimension du Tibhar défense plus ?

moi j’ai un stiga defensive wood nct retaillé, donc un vrai bois de défense à taille normale. Bon contrôle avec rejet bas. J’ attaque aussi avec, même si ce n’ est pas un foudre de guerre. Tout dépend du revêtement qu’ on met dessus.J’ en ai 2 retaille et un normal. Je vends un retaille parce que je m’ entraîne àvec 2 bois plus secs pour mon picot .Il a un rejet bas, ce qui est un plus en bloc.

Tu pourrais m’envoyer tt sa en mp pls

Toujours à la recherche de la perle rare même retailler sinon je vais devoir prendre un bois all

Je te mesure ça ce soir ou demain j’en ai un que je n’utilise pas si tu veux :wink:

De mémoire 155*155

Trouver A Fermer Merci