3e journée de championnat

On a en effet une salle ‹ spécifique ›. J’ai mis des guillemets, car la salle est utilisée en semaine et en journée par les scolaires qui viennent y faire les séances de tennis de table.

Après, pour les créneaux, c’est en effet très très variable, avec les entrainements dirigés qui sont souvent assez remplis, et les créneaux de jeu libre qui ont un remplissage plus aléatoire. Mais selon les années ça peut être très différent. On a parfois une équipe ou deux pour qui il est difficile de se libérer pour les horaires des entrainements dirigés, et qui vont se retrouver sur un des soirs de la semaine où la salle va se retrouver pleine, et l’année d’après, ce même créneau peut être quasi désert. Et puis avant le COVID, on avait très régulièrement des personnes de clubs alentours qui passaient régulièrement, ce qui n’est plus possible actuellement

Mais dans tous les cas, on n’atteint jamais un taux de remplissage à 100% sur tous les créneaux possibles d’ouverture

Combien de tables ?

6 espaces de jeu en mode match. Après, en entrainement, on dédouble des aires

1 « J'aime »

C’est parfait ! Combien de m2 ? Tu le sais ?

Tu as raison. :wink:

Ah mince le 38 aussi… désolé pour vous.

Mais nous ça nous pend au nez dans le 25…

Disons qu’on a Grenoble et toute son agglo en rouge écarlate.
Voici la raison :
Comme vous pouvez vous en douter, la décision de reporter une nouvelle fois une journée départementale de championnat est particulièrement difficile et attristante pour nous tous, mais elle a été prise dans le but de protéger nos pongistes et de garder une équité sportive entre toutes nos équipes.

Cette décision n’est pas du tout en contradiction avec la décision de la Ligue sur le championnat régional, dans la mesure où des départements de la région n’ont pas de difficulté liée à la Covid.

Aucune idée, mais les 6 tables sont disposées en deux rangées (dans le sens de la longueur) de 3 tables, avec une allée centrale assez large (à cause de poteaux)

Pour avoir joué dans la salle, pas beaucoup car on profite souvent des balles venant des autres tables !

Affligeant.
Un cd n’a pour moi aucune légitimité autre que la stricte application de la loi et des protocoles sanitaires en vigueur concernant le Covid.
L’arrêt de la pratique dans des gymnases hors zones écarlate n’en fait pour l’instant pas parti.
Concernant l’équité sportive, elle serait bien sûr impactée.
Mais si la situation devait durer, ce qui est probable, qu’est ce sui est préférable ?
Que tous ceux qui peuvent jouer arrêtent de jouer voire de s’entraîner, pour équitablement voire leur niveau stagner voire baisser ou au contraire faire en sorte que le maximum de joueurs puissent jouer (dans le respect de la loi et des consignes bien sûr).

Un filet ou un rideau ?

Aucun des 2 ! Seulement des parre-balles.

Comme partout d’ici peu … :roll_eyes:

US Ezanville-Ecouen tennis de table

2 h ·

CHPT PAR EQUIPES - JOURNEE REPORTEE
A la suite de la décision du CD95TT, la Journée 3 de Championnat par Equipes - Echelon Départemental du vendredi 16 octobre 2020 est reportée, probablement en Janvier 2021.

La prochaine publication de l’USEETT portera sur la modification des horaires d’ouverture de notre Salle adaptés au Couvre-Feu et ce, en accord avec la Mairie d’Ezanville.

Yann.Y Porte plume Yasaka Ma Lin Extra Off. Joola Mambo H

Bonjour à tous, j’ai une question d’ordre technique. Lors de notre dernière rencontre en championnat nous avons perdu contre une équipe qui a fait jouer 2 joueurs d’une de leur équipe supérieure. Je viens d’apprendre que la victoire était donc pour nous. Mais ce que je souhais savoir c’est

Est ce que les points individuels de ces 2 joueurs contre qui j’ai perdu, d’ailleurs, seront comptabilisés ou non ? Je suis encore novice, merci de m’éclairer sur ce point. Bonne journée à tous et merci à vous.

Oui il compteront.

1 « J'aime »