3e journée de championnat

Bonjour,
Je voulais connaître votre avis.
Je joues en championnat de Haute Garonne en division 3.
Je voulais savoir , si pour vous, la rencontre aura lieu ?
Quel est la situation pour vous dans votre ‹  › département ‹  › concernant l’organisation de cette 3e journée ?

Merci

Si seulement il y avait une section Compétitions > Départementales @moderators

1 « J'aime »

Si tu dois te déplacer à Toulouse la J3 n’aura pas lieu le week-end prochain. La ville doit passer en alerte maximale demain. Pour le reste du département à voir.
Mercredi le président Macron doit s’exprimer et à mon avis avec ce qu’il va annoncer ça m’étonnerait qu’il y ait du sport amateur autorisé pendant quelques temps quelque soit le lieu où l’on vit. :confused:

1 « J'aime »

C’est une interview ou une allocution présidentielle ?

Interview avec Lapix et Bouleau…

1 « J'aime »

Ouf

Ça ne semble pas présager de telles dispositions du coup.

1 « J'aime »

En effet interview, c’est peut être moins inquiétant du coup

Fin même sans parler d’allocution ou d’interview , tu le vois vraiment mettre des contraintes importantes , type arrêt du sport , en zone blanche ?

Rien n’est moins sûr dorénavant.

De toutes façons, ils n’ annoncent plus rien venu d’en haut maintenant. Il va juste confirmer que ce sont les Préfets qui gèrent les interdictions maintenant en fonction de la situation locale. En sachant que c’est toujours le gouvernement qui finit par donner les instructions définitives. :roll_eyes:

1 « J'aime »

je serais bien surpris qu’on ne joue pas Dimanche , en respectant strictement le protocole il n’y a pas de souci pour faire du tennis de table en zone blanche

1 « J'aime »

Ah tu crois ? Même dans les zones rurales où ça se passe bien ?

Je ne crois plus vraiment en rien, nous sommes dépendant de l’évolution de la pandémie (qui ne va pas dans le bon sens même en zone rurale) et des décisions en haut lieu.
Je me dis juste que si il intervient, c’est quand même pour annoncer des choses je suppose.

Mais le problème n’est pas là. C’est le fait qu’il y aura d’autres endroits où il ne sera pas plus possible de jouer. En départemental dans une zone rurale, ça va jouer sans que ça gêne personne. Mais autrement …

Apparemment, journée 3 reportée en Essonnes. J’attends une confirmation mais ma source est généralement bien informée.

Pour l’instant …

Le CDTT91 vient de publier un communiqué sur son site pour confirmer le report de la J3.

Désolé…

Ça m’arrange, je suis malade :grin: