Bonjour à tous,
Je me suis fait attraper lors des portes ouvertes organisées par le club du coin. J’ai bien envie de reprendre tranquillement en loisirs. Mais sans trop dépenser Surtout que je ne suis pas sûr du tout de rejouer régulièrement.
Niveau : Jeune (j’ai 40 ans !), je jouais en R1, je devais être 50 à l’âge de 12 / 13 ans.
Matériel : Vario, MarkV, Ladro, Coppa en 2.0 mm avec des bois ALL+ et évidemment colle rapide
J’ai retapé il y a un peu moins de 15 ans avec XF45 en 2.2 et F3 en 2
L’expérience Tensor de l’époque m’a laissé un mauvais souvenir : bien trop cher à l’usage (usure et prix)
Bref, j’ai plutôt un jeu à mi-distance à base de tops / tops frappés mais j’arrive également à varier un peu.
La découverte des grosses balles m’a fait bizarre et même si je faisais des fautes de longueur, la raquette de prêt ne semblait pas avancer (Vari Spin DTecs en 2 je crois)
Je vais aller voir chez Friendship demain.
J’avais testé le 729 FX gamin, sympa, mais dur, manque de sensations. Le Desto F3 était super agréable… Rookie DTecs en max très sympas aussi.
Dans la gamme de revêtements disponibles chez eux à moins de 15 euros, endurants, qu’est-ce qui pourrait me plaire ?
Bois Donic V1 ou Tibhar Böhm Off
Merci
PS : le catalogue des plaques disponibles est devenu totalement ingérable pour le commun des mortels. Trop d’offres, c’est n’importe quoi, même en étant passionné, c’est du délire ! Sans parler de l’apologie marketing des Tensors Bio Super Fast & Spin + Control. Je ne sais pas comment font les gens pour s’y retrouver