2020 ITTF World Team Qualification Tournament

1er set loeuillette vs mikhailova 11 6 c’est bien parti

1 « J'aime »

Louillette joue bien pour le moment… Je trouve les arbitres très dur sur les services ça devient limite chiant

Waouh, ça fait plaisir ! Stéphanie déstabilise complètement Polina et mène 2/0.

1 « J'aime »

Et le pire c’est que ca semblerait presque facile tellement elle te remet toutes les balles d’attaque de la russe sur la table et semble pouvoir la prendre rapidement de vitesse sur ses propres attaques

C’est plus la même chose à 2/0 les contres passent plus Stephanie bloqué super on y croit

1 « J'aime »

Très mauvais temps mort du coach… Pourquoi prendre à 2/0 sur balle de match alors que la russe est limite par terre quand elle loupé un top

2 « J'aime »

Super le temps mort de l’entraîneur tricolore !?:thinking::rage: La Française servait pour le match et la qualif au tour suivant à 13/12…et elle perd les 3 points à la suite. La Russe revient à 1/2

Etant donné que la russe avait déjà sauvé une balle de match il a du penser qu’il fallait se poser pour bien définir la stratégie sur un point :thinking:
Par contre il ne faut pas lâcher ce serait dommage après avoir aussi bien mené dans le match.

Il lui a flingue le match ça sent la loose 3/2

elle doit faire pipi dans la culotte

on s’en fout elle a gagné :slight_smile: « c’est à la fin du bal… »

2 « J'aime »

Très bonne belle sans pression comme au premier set du match bravo

2 « J'aime »

Bravo ! maintenant le plus dur est à faire…

C’est fait ! Je ne l’avais pas vue jouer souvent mais Stéphanie Loeuillette a bien dominé Mikhailova, Top 50 mondial.
Elle attaque vraiment bien et varié en coup droit, bloque bien des deux côtés et sa poussette revers a l’air bien pénible. Belle perf d’ensemble. :slightly_smiling_face:. Faut juste prévoir un bâillon et des menottes pour éviter un temps mort pourri de l’entraîneur

3 « J'aime »

Ouf 11a 7 au dernier set pour Stephanie :+1:

1 « J'aime »

Je n’ai pu regarder que d’un oeil la seconde partie du dernier match mais Félicitation à Loeuillette elle a été très solide, malgré la russe qui n’a pas du tout tremblé quand elle était menée. :+1:

2 « J'aime »

Faut tenter Yuan en 2 simple on sait jamais pas grand monde la connaît niveau international

2 « J'aime »

Taipeh au tour suivant, c’est effectivement chaud. Mais bon, elles sont en confiance et n’ont rien à perdre. J’y crois !!!

Et Ni Xia Lian qui va à la belle sur Fang Tianwei :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon Feng Tianwei a mis le turbo pour gagner la belle 11-4, mais elle me fait vraiment délirer Ni. A 56 ans elle continue à être capable de faire chier une top10 mondial. Sacrée longévité la petite madame :+1:

6 « J'aime »

Si elles perdent contre les taïwanaises, elles seront dans le tableaux « des perdantes » et pourront essayer d’avoir le 9e ticket pour les JO.

2 « J'aime »