2020 ITTF World Team Qualification Tournament

La formule est plutôt intéressante je trouve.
Au meilleur des 5 matchs avec comme 1er match un double composé des 2 joueurs qui ne feront qu’un seul simple par la suite.
Un peu comme en Pro B mais avec le double en match 1 au lieu d être en match 5

le LIVE

Ou live sur laola aussi avec le choix de la table qu’on veut suivre

La polonaise li qian elle a été vexé de perdre le 1er set 9-11 , elle inflige un 11-2 au second set et mene 7-2 dans le 3eme contre la nigérianne

1 « J'aime »

On sait quand la France joue et sur quelle table?

1 « J'aime »

les francaise jouent table 1 a 13h heure francaise

http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5171/results.html#/results

1 « J'aime »

Merci Supersayan.

oh on a le droit de faire jouer yuan jia nan

Et malgré ca on la fout en double et donc 1 seul simple , celle qui fera (peu être) 2 simples c’est laura gasnier

1 « J'aime »

J’avais pas vu mais si la France passe la Russie en féminines, derrière c’est direct dans le tableau KO car bon… Taipei.

N’empeche je vais pas me plaindre mais les russes elles ont vraiment du mal des que yuan touche la balle surtout face a ses top cd

Heureusement qu’elle est défenseuse

Heu? Je peux pas regarder le match mais elle pas plutôt genre « frappe avec soft sur le cd? » Ou tu parles des russes? :slight_smile:

ah oui en effet j’avais confondu avec li xue . Me disait aussi que c’était bizarre mais vu que j’étais persuadé que c’était elle li xue ben je me disais que juste que j’ai pas l’habitude

Yuan joue bien avec un soft en cd

EDIT : victoire du double francaise 3 set 0 (+6 , +6 , +9)

Allez les filles, on continue !
J’aime beaucoup l’idée de commencer une rencontre par un double.

1 « J'aime »

Il faut être franc ! Leur compo de double et la meilleure possible et Gasnier à était mise en simple car elle peux sortir les defenseuses avec son soft

Moi je commencerais bien les rencontres de championnat par un double ricard mais pas sur que ca soit au bénéfice du spectacle

Place a laura gasnier vs polina mikhailova (je sais pas si mickey lova polina mais ca va se taper dessus)

Elle a tout rentré en contre la russe…

La perte du second set va faire mal à la tête de Laura. Dommage. Après, Polina est la numéro 2 en France, Laura est numéro 24, c’est pas simple

1 « J'aime »

Quels sont les matchs 4 et 5 dans ce match Russie France ?

loeuillette vs mikhailova en 4

gasnier vs vorobeva en 5

1 « J'aime »

Merci :+1:. Pourvu que l’entraîneur ait raison… pour moi, la seule qui peut agresser et inquiéter Mikhailova est Marie Migot. Mais bon, j’ai certainement tort.
Quant à Laura Gasnier, elle semblait avoir mal à l’épaule vers la fin du second match :thinking:

Brava Yuan, tu as fait le job en double et sur ton simple ! :clap:

7 « J'aime »