Bravo les bleus
Bravo à Gauzy et Lebesson qui ont été bien dominants !
Bravo une bonne chose de faite
Quid des Anglais au JO ? C’est mort pour eux ou il parte en looser braket ?
Oui ils sont en looser bracket
Bravo aux français pour leur victoire 3-0.
Et bravo aux croates pour leur surprenante victoire 3-0 contre les anglais. Je n’aurai pas parié dessus (surtout qu’habituellement les anglais se transcendent par équipe !)
Si je ne me trompe pas il reste une place à prendre entre toutes les équipes qui ont perdu aujourd’hui. Donc potentiellement un combat Hong Kong / Royaume-Uni
Les anglais vont commencer par jouer les hongrois demain.
Le looser bracket voit s’opposer
Match 1 république tcheque vs Inde
Match 2 Angleterre vs Hongrie
Match 3 Slovaquie vs Belgique
Match 4 honk kong vs Pologne
Puis vainqueur match 1 vs vainqueur match 2
Et
Vainqueur match 3 vs vainqueur match 4
Puis vainqueur de ces 2 matchs s’affrontent et déterminera le dernier ticket de ce tqo
Aussi appelé le « tableau de la honte ».
Ouh là, les Anglais devraient s’en sortir face aux Hongrois mais après, il y a l’Inde ou la République Tchèque, deux bonnes équipes. Quant à Hong Kong, je leur souhaite bon courage face aux coriaces Polonais, d’autant plus que Wong Chun Ting doit être touché psychologiquement.
T’inquiète, on va lui serbir une bonne bière bien fraîche pour lui remonter le moral.
Faut quand même rendre hommage à l’ex Yougoslavie. Bien qu’éclatée, la Slovénie, la Croatie et la Serbie iront aux J.O et continuent d’enfanter des sportifs de très haut niveau. Il y a une vraie culture de l’excellence pour le sport là bas et pas qu’en tennis de table. Perso, ça m’impressionne beaucoup et je suis étonné qu’on ne s’inspire pas de leur(s) modèle(s) de formation.
On peux dire Bravo a l’Equipe de France quand même !
Qui aurait cru qu’on foute 3/0 au Danemark et 3/0 a la Slovaquie
Plus qu’a s’entraîner comme des boeufs pour Tokyo
C’est incroyable on ne verra pas Hong Kong ou les Anglais au JO… Impensable avant le début de la compétition, le pire pour les Anglais qui perd 3-0 face à une Croatie en feu
il faut quand même dire que WONG Chunting s’est gravement blessé au T2 l’an dernier et n’est probablement pas remis, mais comme ils n’ont pas de joueurs assez bons pour le remplacer, ils l’ont quand même aligné.
pour les Anglais c’est une vraie contre-performance, et/ou bien une vraie performance de la part de leurs adversaires.
Tu trouves ? Gacina et Pucar sont au niveau de Drinkhall et Pitchford, et Kojic / Walker sont pas loin non plus.
Pour moi, la surprise est surtout pour HK. Les numéros 2 et 3 n’ont vraiment pas assuré.