Victoire gauzy 3 set a 1 dans un match relativement maitrisé (+2 , -7 , +6 , +5) face a pistej
Et voila la france qui mene 2 match a 0
Place a lebesson face a wang yang
edit : les 4 premiers points du match lebesson vs wang yang , le slovaque s’est fait pilonner la tronche , c’est un canon dca face au débarquement de normandie
edit 2 : 11-5 , le slovaque pour l’instant il se fait ruer de coup en espérant qu’a un moment l’orage se calme . Dans le film rocky ca a marché , donc faut pas vendre la peau de l’ours mais ca semble assez bien parti pour les francais
rahh le live HS !
Heu, va falloir suivre a qualif de la France avec le live scoring ? Plus de vidéo chez moi.
1-0 7-4
Toujours pas d’incrustation du score à l’écran…
faut regarder le marqueur 9-6
hop 2-0 ces missiles !
Table 2 Gacina et Dinkhall à la belle alors que la Croatie mène déjà 2-0.
edit : la Croatie sort l’Angleterre ! 11-2 dans le set décisif entre Gacina et Drinkhall
et 11-6
lebesson 2-0 wang yang
Aller encore 1 petit set manu
En vrai wang yang il perds le prochain set je crois qu’il refuse de jouer contre la france en par équipe si on recroise un jour la slovaquie
Car ca ferait défaite 0-4 sur gauzy , défaite 0-3 sur akkuzu , défaite 0-3 sur lebesson
Wang Yang est dégoûté, là ! Lebesson est injouable !
Maintenant manu il lui passe même des contretop de l’espace , le slovaque il va pas tarder a appeller sa maman
Edit : et voila gacina gagne 3-2 contre drinkhall . Croatie 3-0 angleterre
La croatie est aux JO
edit 2 : 6-11 , manu ne mene plus que 2 set a 1. D’un coté ca continue de me stresser , de l’autre je serais presque content pour wang yang qui va peu etre pas aller se pendre
genre de commentaire à la con qu’on aimerait pas DEVOIR lire
par contre c’est un peu lourd qu’on voit pas les scores sur le plan de la
video
10-7 durant le TM
Pas possible…
et 11-7
victoire lebesson 3-1
France 3-0 slovaquie
La france sera donc aux JO et n’aura pas perdu un seul match durant ce TQO
Superbe prestation des français