2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Bernie faire une démo « jouer contre une PDM » table 1 pour ceux que ça intéresse.

1 « J'aime »

démo démo c’est vite dit ! 1-1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Et même 1-2…

1 « J'aime »

Yuan tient tête à la 25ème joueuse mondiale, c’est pas rien !

1 « J'aime »

1-3 victoire Batra !

4 « J'aime »

le nombre de fautes directes sur le service très haut de Jia Nan Yuan, impressionnant !

1 « J'aime »

Dommage. Jia Nan a tout donné et n’est pas passée loin de la grosse perf.

2 « J'aime »

Bon, les J.O, ça va être compliqué. Parmi les équipes battues lors de ce tour et qui vont se disputer la dernière place qualificative, il y a la Corée du Sud, le Portugal, l’Ukraine, les Pays Bas, l’Inde ou la Roumanie… Aïe !

3 « J'aime »

Je ne connais pas du tout les joueuses indiennes … elles jouent bien ?

Wow comment elle distribue en revers Mukherjee !

1 « J'aime »

Oui, et elles tiennent la dragée haute aux Roumaines. Le jeu de Batra est intéressant : picot (je sais pas quel modèle) bien maîtrisé en revers, qu’elle tourne de temps en temps pour surprendre.

1 « J'aime »

Pas la possibilité de voir le match, juste le score, mais les indiennes jouent vraiment bien ou c’est Bernie qui est en dessous de son niveau ?

elle jouent bien, jeu très près de la table, distribution gauche/droite en régul qui fait bien bouger Bernie

Les 3 joueuses indiennes utilisent une plaque spécial (picot ou soft) et elles claquent plutôt bien (sur une échelle allant de zéro à « Mima Ito », je dirai 7).

6 « J'aime »

Être n19 et perdre les n61 et n157 durant la même rencontre, sacrées contres !

2 « J'aime »

oui mais les Indiennes trichent elles ont des PDM, lol

en tout cas, moi qui croyait qu’ils étaient mal nourris en Inde, MUKERJHEE doit aimer la bonne chère

Fallait pas s’enflammer pour les Françaises … Certes elles ont fait une belle rencontre sur les Russes !
Mais de la a inquiété des équipes asiatiques y a encore un monde !
L’objectif a court terme pour moi c’est de progresser niveau européen

5 « J'aime »

Bah après les femmes ne sont « que » 24e mondial au ranking par équipe… donc oui il faut perfer pour se qualifier. A noter que les russes sont 17e donc c’était déjà un bon résultat.

En comparaison les français sont 8e.

2 « J'aime »

Elle fera un peu moins la belle sur Instagram et un peu plus de paniers de balles ces prochains jours.

1 « J'aime »

L’Inde est un pays en devenir au niveau du ping, chez les Femmes et les Hommes. Ils progressent à très grande vitesse

4 « J'aime »