2020 ITTF World Team Qualification Tournament

les filles jouent quand?

demain 11h

1 « J'aime »

Interview post match de Gauzy, qui ne parle pas de sa blessure donc ça devrait aller… il semble confiant…
https://m.youtube.com/watch?v=YwwpHbVUFsk

Je pense qu’il a fait un mauvais mouvement et que sa cheville a vrillé un peu. Probablement de la douleur mais pas d’entorse ou blessure grave, j’imagine.

1 « J'aime »

Ou alors une grosse frayeur qui lui a fait craindre le pire. Tout se termine bien dans ce match. Place aux surprenants Slovaques.
Simon et Manu sont prêts. Vous le sentez comment Tristan ?

1 « J'aime »

Maze avait sorti un match incroyable (perdu 3-4 malheureusement, en ayant sorti Mizutani déjà au premier tour) contre Ovtcharov en 1/4 des JO de Londres, alors qu’il revenait aussi plus ou moins de nulle part.

Dans le jeu court, pour « fermer » vraiment le jeu (avant que le flip R se généralise), je pense que c’était l’un des meilleurs européens. Sans parler de sa victoire mythique sur Hao Shuai (en Chine) aux Championnats du Monde !

Un podium aux JO d’Athenes en double, avec Tugwell où ils sortiront Waldner/Persson (qui venaient de dominer la paire Wang Hao…et Kong Longhui je crois)

4 « J'aime »

Aux championnats d’Europe c’était Akkuzu qui avait mis une fessée à Wang Yang, mais il n’y avait pas de double.
La j’aurais tendance à penser qu’ils vont garder la même composition d’équipe que contre le Danemark.

Pour moi ils vont faire la même compo Flore/Lebesson en double Gauzy en simple x2 et Flore qui termine à la fin

Il y a des chances qu’on ait cette compo là, effectivement. Cette Slovaquie est insondable. Difficile de savoir quel Pistej et quel Wang on va avoir en face. Ils sont tellement inconstants :thinking:

1 « J'aime »

Euh c’était gauzy at akkuzu qui avait tapé wang yang. Et vu que je les vois pas mettre wang yang en double on aura gauzy vs wang yang et la derniere fois le slovaque a pris une lecon de ping

Non non ils n’avaient mis Wang yang qu’en 3è joueur.
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5067/results.html#/match/M.TEAM--------------.GP03.00030000
Gauzy lui a mis une fessée aux CDM :smiley:

Mais en tout cas les français restent sur une bonne série contre les slovaques il faut continuer.

1 « J'aime »

J’aime bien la compo des filles. Je pense que c’est la meilleure possible face à cette forte équipe de Taipeh.
Edit : les boules ! 0/3 et les 3 sets perdus aux avantages. Place à Marie Migot vs Cheng I Ching

Par contre c’est dommage d’avoir des balles de set à chaque fois et de perdre le set. Elles ont peut être loupé un truc.
Avec le double perdu ça va être encore plus dur de passer :frowning_face:

Comment ne pas pleurer ? Trois fois les Françaises ont mené 10-8, et trois fois elles ont perdu aux avantages !

2 « J'aime »

J’y crois encore !

C’est incapacité à finir les set a ce niveau, c’est juste pas possible… que de faute grossière de Yuan sur les fin de set 10-8 au 1er 3 grosse faute, 10-9 1 grosse faute et un mauvais choix de placement et encore 3 balle de set perdu au 3ème (la les 2 ont fait des erreurs)

En face 3 balle de set sur les 3 set 3-0…

ça va être compliqué pour Migot la en face c’est juste la n°1 si on enlève les Chinoise et Japonaise et tout de même 10 mondiale

2 « J'aime »

Oh la la :scream::scream::scream:, que de fautes directes !

T’es bien le seul …

Dommage pour le double, parce qu’en simple c’est très très compliqué, comme prévu. Faire 2/4 sur les simples aurait été l’exploit, alors 3/4…

Je crois en la victoire de Yuan dans le 3ème match. Par contre, si c’est la même Marie au 4ème match que celle qu’on vient de voir, c’est cuit…