2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Les futurs adversaires de l’INDE …« rient jaunes » :smiley:

1 « J'aime »

je crois que DODEAN est très contente d’avoir gagné…

:rofl: :rofl: :rofl:

[regardez le replay du match…]

1 « J'aime »

Ce sont les françaises :

Le tirage est pas si mal :wink:

je crois qu’il n’est pas complet encore ce tableau…

Ah si si les francaises sont inquiétantes pour de nombreuses équipes asiatique : le sri lanka , le vietnan ,la mongolie , le koweiy , macao etc

Batra Manika joue avec un GDT 0X et un T05 max en CD avec un bois Off+… Elle pourrit ds le RV avec son PL et de tps à autre, tourne la raquette pour claquer ou décroiser… En face, soit on est gêné par le PL et on est sous pression, soit on est tranquille sur le PL et on impose son jeu…

Sinon niveau règlement, je suis désolé mais l’histoire de qualifier tous les champions continentaux c’est bien bidon, t’as cas voir les équipes qui risquent de rester sur le carreau pendant qu’on va enovyer l’Australie, l’Egypte et … les EU… bref.

2 « J'aime »

oui mais c’est les JO. on ne veut pas d’un Championnat d’Asie… ce n’est pas bon pour les ventes de Coca Cola sinon

5 « J'aime »

Merci Lionel.

France Inde demain 11h table 4 en dames http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5171/results.html#/knock-outs

1 « J'aime »

Ça va être rude.

On va avoir les soft de jia yuan et de laura gasnier contre le picot long et le soft des indiennes , le pire cauchemar de zorro ce match

4 « J'aime »

il va nous faire une surprise et revenir de son exclusion avec un PL en CD et Anti en RV…

Je viens de voir que chez les hommes l’inde s’est fait sortir 3-1 par les slovènes. Belle perf :+1:

Dommage pour les serbes qui mené 6-10 au 4eme set du double remontent a 10-10 avant de s’incliner 11-13 et de perdre ce double 1-3

Content de voir que CCY participe à cette épreuve ! Il avait eu des embrouilles avec la fédé et avait annoncé qu’il ne représenterait plus Taïwan.

2 « J'aime »

Aller dimitrije levajac , je crois en toi .

Vu que karasevik est plus la y a une place a prendre dans mon coeur de fanboy et t’en est pas loin .

En vrai j’ai un probleme avec les serbes je pense : karakasevik , peto szolt et maintenant levajac

Objectif pour la pologne non plus gagner un match mais gagner un set

Actuelle en set ca fait taiwan 8 -0 pologne

La suede mene pour l’instant assez tranquillement 2 match a 0 face a la hongrie

Par contre le match serbie-honk kong est digne de mes espoirs , ca en est a 1 match partout . Défaite honorable du double serbe mais (encore) une belle perf du jeune serbe de 18 ans contre liam su hang permet a la serbie de revenir a 1 match partout.

Si ce TQO compte pour le classement mondial il va pas rester 400 mondial ce serbe avec sa victoire face a fegerl (79 mondial) et face a liam siu hang (100) et notons qu’il perds gardos (35) a la belle

Je ne le connais pas ce Levajac (pas eu l’occasion de le voir jouer) mais il fait une belle compétition.