2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Ah bon ? Pourtant il me semblait qu’un pays comme Porto-Rico jouait contre le Brésil. J’ai dû me tromper.

Exactement. C est pour ca qu’au dessus de numero 20, il a souvent du mal.

Non je n’affirme rien je ne sais pas en fait.

Entre coupe, championnat pan americain etc… c’est sûr qu’ils ont une compet où ils se rencontrent tous mais il doit y en avoir d’autres prises en compte pour les JO.

Maze a du toucher et en plus il a du c… sur la dernière balle de set à 10/9 … je ne dis rien de plus…

Son jeu est quand meme plus base sur le toucher que sur le cul.:blush:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Petite surprise, les Slovaques mènent 2/1 contre les Roumains. La France rencontre le vainqueur de ce match il me semble

point a 3-4. :heart_eyes: Quelle main!
et a 8-4 …

Si la France se qualifie… :face_with_hand_over_mouth:

Bravo le Manu ! 2 manches partout ! quel mental ! Maze a un QI ping quand même supérieur…

La créativité de Maze au service :star_struck::heart_eyes:

Super Manu solide comme dab.

1 « J'aime »

Match sympa a suivre, car serré.

LEBESSON WIN ! et donc France qualifiée pour la suite !

Lebesson, le roi du flip… c’est gagné mais ce fût laborieux même si Maze n’est pas le dernier venu.

Il perd à la belle en champions league tout récemment sur Boll donc ça joue pas trop mal en effet.

Bravo à l’équipe de France. Ce Danemark était un vrai piège ils ne s’y sont pas laissés prendre.
Et sinon les hongroises mènent 2-0 sur les portugaises
Bon en fait l’équipe est exclusivement composée de chinoises naturalisée…

1 « J'aime »

Les adversaires de la France seront donc les slovaques qui sont venus à bout des Roumains 3-2

1 « J'aime »

Vu ce que ca a donné la derniere fois que les francais ont joué les slovaques j’avoue que je suis pas mécontent que ca soit les slovaques même si faut jamais sous estimer l’adversaire

Et en plus y a wang yang un défenseur pour rien gacher

1 « J'aime »