2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Champions continentaux

1 « J'aime »

D’ailleurs, depuis qu’il a déclaré sa flamme à une jolie Balte, ce forumer raconte n’importe quoi ! :joy:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

1-1, c’est pas fini :joy: :wink:

1 « J'aime »

Décidément, Lebesson n’est pas très sympathique à la table dans ses cris et démonstrations

Parce que quand on cri on n’est pas gentil? Bizarre.

Il y a eu une mésentente entre eux sur le double et au début du match donc il joue un peu l’intox oui :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas dit méchant, mais désagréable … nuance :slight_smile:

Oui mais on le sous estime beaucoup je trouve. Il est 30 mondial, très solide, donc ça ne doit pas etre si évident que ça de trouver la faille

Non t’as dis pas sympathique désolé, et pas sympa ça veut dire méchant.

Disons que ça me fait bien rire les messages sur ce forum contre Harimoto, alors que nos frenchies crient beaucoup aussi !

2 « J'aime »

Je ne vais pas épiloguer, mais si tu regardes la définition de sympathique c’est plus proche d’agréable que de gentil …

Ah oui là je suis ok. Moi perso je m’en tape royal de ça alors. Les joueurs ils font ce qu’ils veulent tant que c’est dans les règles.

Quel touché Maze quand même.

2 « J'aime »

Par contre pourquoi États-Unis et Brésil ? Ils font la même compétition, non ?
ou alors ils se font juste un match contre le Canada et c’est plié ?

Et Gatien vous vous souvenez comme il était sonore ?! (fin du HS)
Mais là clairement il y a de l’intox, Lebesson et Maze c’est tendu !

Moi je ne le sous estime pas, mais c est vrai qu il a un systeme de jeu particulier. Je prefere lui a Gauzy par exemple. Flore a un jeu complet qui peut poser des problemes à pratiquement n importe quel joueur. Apres, les trois joueurs ont le classement qu ils ont et le meritent.
Manu est toujours tres solide quand il joue.

Ben non ça doit être comme pour le foot avec tous les pays d’amérique centrale.

Non Amérique du sud et Amérique du nord

Son système de jeu est un peu mono-schématique (en gros, bon service et CD) mais je pense que c’est difficile pour l’adversaire d’en sortir

1 « J'aime »