Papy maze sera il en forme ou se rappellera t’il qu’il est qu’un vétéran et qu’il est trop vieux pour ces conneries , en plus y a derrick qui commence bientot
EDIT : ah non il a que 38 ans il est pas veteran , mince (a)
Apres pas pour le défendre mais c’est malheureusement pas le seul donc je finis par me demander si les mecs en rajoutent ou si leur spray est vraiment magique et qu’il faut qu’ils en aient dans les services radiologie.
Bonjour monsieur , la radio a revelé une fracture , on va vous passer un petit coup de spray et vous pourrez reprendre le travail et l’entrainement sportif demain
Ouais je sais pas quel niveau d’engagement physique vous avez dans le ping ou le sport en général, moi je suis un touriste donc faible. Pis une fois je me suis cogné le genou avec le manche de la raquette sur un formidable chop (on ne rigole pas au fond), qu’est ce que j’ai douillé putain, je pouvais plus bouger la jambe pendant 2 min. Ca a fini par passer totalement en 5min et j’ai pu jouer normalement. Bref j’avais juste mal mais aucune blessure. Bah la bombe de froid ça sert juste à ça, faire partir la douleur (qui peut être bien réelle et incapacitante sur le moment)
Maze 11 Lebesson 3
Merdoum. Pourtant, Maze est officiellement à la retraite : « Le 14 mars 2016, à la suite de nombreuses blessures et opérations l’empêchant de retrouver son meilleur niveau et lui causant des douleurs lorsqu’il joue, il annonce via sa page Facebook sa retraite à 34 ans ».
Quelqu’un sait comment fonctionnent ces qualif? Je crois qu’il y a 9 qualifiés (les 1/4 finalistes plus celui qui sort des matches de classement) mais ça fait 11 équipes avec la Chine et le Japon. Il n’y aura pas que 11 équipes à Tokyo si?
Je suis à peu près sûr que les champions continentaux sont qualifiés d’une manière ou d’une autre (quelle compet est prise en compte je ne sais pas): il manque Allemagne, Brésil, Egypte…
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Le problème de Manu c est qu il a des lacunes et un système de jeu particulier, et sur les joueurs forts qui savent tout faire, il se fait enfermer tactiquement.
D ailleurs il y a un forumeur qui a prédit la victoire de Maze!!!