2020 ITTF World Team Qualification Tournament

11-8 , victoire gauzy 3-1

Ca fait france 2-0 danemark

Mais c’est pas fini faut pas se relacher

Papy maze sera il en forme ou se rappellera t’il qu’il est qu’un vétéran et qu’il est trop vieux pour ces conneries , en plus y a derrick qui commence bientot

EDIT : ah non il a que 38 ans il est pas veteran , mince (a)

3 « J'aime »

Bravo le Simon ! En espérant que la cheville droite tiendra !

1 « J'aime »

Très bon niveau de jeu de Simon. Beaucoup de cinéma avant l’arrivée du soigneur… Suis pas fan de ça, les Danois non plus à mon avis

Manu est généralement solide en compétition par équipe. Je lui fais confiance !

1 « J'aime »

Apres pas pour le défendre mais c’est malheureusement pas le seul donc je finis par me demander si les mecs en rajoutent ou si leur spray est vraiment magique et qu’il faut qu’ils en aient dans les services radiologie.

Bonjour monsieur , la radio a revelé une fracture , on va vous passer un petit coup de spray et vous pourrez reprendre le travail et l’entrainement sportif demain

1 « J'aime »

Pas si mauvais que ça le pépé Maze …

2 « J'aime »

L effet sur le service dernier point du set!:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais je sais pas quel niveau d’engagement physique vous avez dans le ping ou le sport en général, moi je suis un touriste donc faible. Pis une fois je me suis cogné le genou avec le manche de la raquette sur un formidable chop (on ne rigole pas au fond), qu’est ce que j’ai douillé putain, je pouvais plus bouger la jambe pendant 2 min. Ca a fini par passer totalement en 5min et j’ai pu jouer normalement. Bref j’avais juste mal mais aucune blessure. Bah la bombe de froid ça sert juste à ça, faire partir la douleur (qui peut être bien réelle et incapacitante sur le moment)

C’est une démonstration de toucher dans le jeu et les services de la part de Maze…

Pour rappel il a le même âge qu’un certain Boll qu’il a pousser à la belle en ligue des champions il y a peu …

2 « J'aime »

Maze 11 Lebesson 3
Merdoum. Pourtant, Maze est officiellement à la retraite : « Le 14 mars 2016, à la suite de nombreuses blessures et opérations l’empêchant de retrouver son meilleur niveau et lui causant des douleurs lorsqu’il joue, il annonce via sa page Facebook sa retraite à 34 ans ».

Quelqu’un sait comment fonctionnent ces qualif? Je crois qu’il y a 9 qualifiés (les 1/4 finalistes plus celui qui sort des matches de classement) mais ça fait 11 équipes avec la Chine et le Japon. Il n’y aura pas que 11 équipes à Tokyo si?

ça fait 1 ou 2 ans qu’il a reprise la compêt après 2-3 ans d’arrêt complet …

L’Allemagne également !

Oui c’est pour ca que je pensais qu’il était vétéran et plus vieux que boll mais non il avait pris sa retraite assez « tot »

Mais papy fait plus que de la résistance

ah oui 12 donc. Et il y aura 12 équipes? Bizarre j’aurais pensé 16

L’Allemagne est déjà qualifiée avec la Chine et le Japon @cowboy

Je suis à peu près sûr que les champions continentaux sont qualifiés d’une manière ou d’une autre (quelle compet est prise en compte je ne sais pas): il manque Allemagne, Brésil, Egypte…

Le problème de Manu c est qu il a des lacunes et un système de jeu particulier, et sur les joueurs forts qui savent tout faire, il se fait enfermer tactiquement.
D ailleurs il y a un forumeur qui a prédit la victoire de Maze!!! :thinking:

3 « J'aime »

Etats Unis Chine Japon Australie Egypte Allemagne et Brésil sont déjà qualifiés

Australie et Egypte c est normal mais les autres …:joy: