2020 Chinese Nationals

belle victoire des vainqueurs

4 « J'aime »

Les vainqueurs sont finalement venus à bout des vaincus. Merci d’avoir préservé le suspens ! :wink:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

On va avoir la finale que j’attendais, entre ML et FZD. :hugs:

Je viens de voir le quart de final de Ma Long sur Zhang Yudong …
Y a un monde d’écart le mec il est tellement monstrueux en revers sur revers qu’il lui met des skuds en contre top coup droit en marchant ^^

1 « J'aime »

Désormais, je te consulterai avant de faire un prono. C’est l’exact inverse de ce que je pensais et espérais. :sob:

2 « J'aime »

Table souvent trop courte de 2cm et filet trop haut de 1 pour WCQ dans sa demi finale

C’était la finale que j’espérais, pas celle que je prévoyais. Beaucoup d’incertitude avec l’état de forme des deux jeunots en feu.

Intéressant de voir FZD faire déjouer LJK. Pas un beau match mais on pouvait clairement y voir FZD ralentir le jeu. C’est pas aussi élégant que quand c’est ML qui le fait, mais ça a marché. Ça aurait pu tourner dans l’autre sens aussi, il prend les deuxième et troisième sets aux avantages en ayant démarré avec quatre points de retard.

3 « J'aime »

La balle de match de FZD :crazy_face:
Bon c’était à 10-4 et pas 10-9 :laughing:

Wang Chuqin doit s’en vouloir apres avoir gâché autant de balles de sets. Dommage ça aurait pu tourner à son avantage mais Ma Long est impressionnant d’expérience.

1 « J'aime »

Qui avaient déjà pris une fessée dans les deux deniers sets du double face aux " deux vieux " …

Moi je suis surpris, je m’attendais à FZD contre ML et puis c’est ML contre FZD…

2 « J'aime »

Il est toujours pas mort papy ML…
Et il est impressionnant meme :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vais être, bien à tort, un peu méchant vis à vis de LJK : il me donne toujours l’impression d’être un FZD avec des circuits neuronaux un peu moins performants… Mais, pour me rattraper, je le trouve très sympathique … :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Fan s’en sort en jouant de très beaux points sur les balles décisives. Très content pour lui, ça va booster ça confiance.

3 « J'aime »

Je suis content pour lui Mais je trouve son jeu trop brute ^^ Je trouve Ma Long plus complet plus de variation de vitesse…

WD Final - Chen Meng/Wang Manyu vs Sun Yingsha/Wang Yidi

1 « J'aime »

Final: Ma Long vs Fan Zhendong

8 « J'aime »

le plus fort c’est FZD ? va-t-il enfin gagner un grand titre ? les JOs et/ou CDMs en 2021 ?

1 « J'aime »

Impressionnant le niveau de jeux des 2 finalistes :scream: