2020 Chinese Nationals

Je viens de voir le match, Wang Chuqin arrive à mettre une telle vitesse dans la balle avec son revers, c’est fou.

4 « J'aime »

Vraiment sympa cette paire défensive. Ma Te absolument énorme sur ce match, particulièrement en attaque ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

héhé, bien vu !

Eeeeeet on finit sur une gratte… « DOMMAGE » dirait un équipier (avec un grand sourire)

3 « J'aime »

Merci, super sympa

Wang Manyu actuellement en direct sur youtube face a sa bête noir … Chen Meng

Edit bon 4-0… Chen Meng sans surprise et pas vraiment eu match
Edit 2, seconde demi finale encore plus a sens unique entre Sun Yingsha et Gu Yuting … une victoire 4-0 sèche, je vous laisse deviner de qui…

De la Chinoise? :joy:

1 « J'aime »

Fan Zhendong vs Zhao Zihao (1/4)

Lin Gaoyuan vs Liang Jingkun (1/4)

2 « J'aime »

Je donne ma langue … au Sha.

1 « J'aime »

Ma Long vs Zhang Yudong (1/4)

Xu Xin vs Wang Chuqin (1/4)

2 « J'aime »

Ma Long… au Sha :kissing_cat:

Enfin… si j’avais Xu, j’aurais pas regardé ce match, ça manquait de Gu. Vraiment pas Fan…

1 « J'aime »

Vous connaissez un endroit où voir en direct les demi finales simple messieurs ? Ou alors c’est déjà passé ? Je ne trouve les résultats nul part.

C’est demain

Toute plaque a ses avantages et ses inconvénients et les plaques un peu spéciales (soft, ML, PL…) exacerbent ça. Il faut l’admettre et bien prendre en main son matos pour en tirer toute sa quintessence et ça, ça demande du temps !!
Il y a peu, je tombe sur le jeu de He Zhuojia, cf https://www.youtube.com/watch?v=92cIdF1-E2g&feature=emb_logo Wahou!, Dieu qu’elle joue bien avec son PL en RV et Chen Meng est vraiment gênée…
PL Feint soft moussé sur bois Stiga Clipper CRW 7 : Bigre, la compo d’enfer…
Puis sur la vidéo suivante, demi-finale je crois, la même He Zhuojia ne gêne pas du tout Wang Manyu, cf https://www.youtube.com/watch?v=ndJLphHqL6A
PL Feint soft moussé sur bois Stiga Clipper CRW 7 : Bigre, compo de merde…
Et, cerise sur le gâteau, ds la foulée, la même Wang Manyu se fait dérouiller par Chen Meng, cf https://www.youtube.com/watch?v=v4Y_ViDequE
Conclusion, même le top 10 mondial est sujet aux mêmes extrêmes que nous autres joueurs régionaux, on gêne plus ou moins, on joue où on déjoue où même on surjoue face à tel ou tel adversaire ou système de jeu. Le matos n’étant qu’un des paramètres mineures sur nos résultats qd on maîtrise bien notre… matos. Par contre, qd on ne le maîtrise pas bien, c’est un paramètre majeur pour nos défaites… sniff !

2 « J'aime »

espérons qu’il lise le forum :grin:

Une pause entière d’un jour, étrange :open_mouth:
Merci en tout cas

Faudra être matinal, 4:00 pour nous :woozy_face::laughing:

Finale Double Hommes

1 « J'aime »

Contrairement à la compétition par équipe pas vraiment de surprise sur ces individuels

C’est vrai, mais perso, j’ai découvert des joueurs. Du côté des confirmations, Wang Chuqin pousse de plus en plus fort et Liang Jingkun semble de plus en plus sûr de ses forces.